elle driver Posté(e) 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2004 je voulai demander a ce qui en on une et qui savent le faire....comment avez vous fai pour avoir une foto qui vou "représente" en dessous de votre psedo???? je vous remerci d avance pour toute vos réponse salut :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimprenelle Posté(e) 23 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2004 Tu vas dans "mes contrôles" , là haut, puis "modifier avatar" dans "profil personnel" sur le menu de gauche, si c'est de l'avatar sous ton nom dont tu veux parler :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elle driver Posté(e) 24 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2004 merci beaucoup, car avoir un psedo sans signature et sans avatar n' est pas super!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pimprenelle Posté(e) 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2004 Bravo tu as vu c'est simple :D joli ton avatar :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés