HalF Posté(e) 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2004 Bonjour, m'etant debarasse de mon Oscar ( il devenait monstreux ! ), de mon Parrot ( hum no comment, erreur de jeunesse ) et de mes deux scalaires qui eux aussi etaient un peu trop grands ( pr vous rassurez ils ont tous finis dans des bacs de 400 a 2000L ;) ) ! Je me retrouve donc avec un 120L de type amazonien ( pH de 6.9 et plantation amazonienne + racines etc.. ) il est encore peuple de trois corydoras et d'un gyrino laveur ! Je voudrai donc repeupler mon aquarium avec 2 couples de Ramirezi ! Est ce trop ? pas assez ? ! Avec ces 4 ramirezi pourrais rajouter sans probleme une dizaine de cardinalis ? Excuzez moa pour ma question de debutant mais je ne suis pas encore assez renseigne sur les rami :( Merci d'avance @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef40 Posté(e) 24 juin 2004 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2004 Salut, un seul conseil, va voir ce site spécial : www.ramirezi.com a+ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalF Posté(e) 26 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2004 J'ai lu tout le site, et aucune reponse a ma question :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HalF Posté(e) 28 juin 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2004 1 couple de ramirezi seulement alors :D Mon aqua aura l'air un peu vide, je completerai avec des Tetras dans ce cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés