coeur_d_ocean Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 ils viennent de naitre il y a kk jours, d'ici les beaux jours ils seront suffisement grand pour voyager. si kk1 est interresse, je demande juste que la personne paie les frais d'envois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchoir Posté(e) 20 février 2007 Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 ils viennent de naitre il y a kk jours, d'ici les beaux jours ils seront suffisement grand pour voyager. si kk1 est interresse, je demande juste que la personne paie les frais d'envois bonsoir je suis interessé je fait parti d une association aquariophile donc je suis pret a tous vous les prendre bien sur je paye les frais de port en vous remerciant d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 20 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2007 pas de soucis, mais par contre, il faudra juste attendre les beaux jours, qd les temperatures de nuit seront plus clementes afin que les petits voyagent sans encombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchoir Posté(e) 21 février 2007 Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 pas de soucis, mais par contre, il faudra juste attendre les beaux jours, qd les temperatures de nuit seront plus clementes afin que les petits voyagent sans encombres bonjour donc vous me les reserver ? je vous laisse mon mail comme ca des que c est bon vous me dite pour les frais et je vous les enverer valerie.jandin@neuf.fr merci beaucoup alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 21 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 février 2007 y'a pas de soucis. je risque d'avoir d'autres pontes donc a vous de me dire combien vous en voulez. je vous tiendrai au courant de l'evolution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouchoir Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 pas de soucis, mais par contre, il faudra juste attendre les beaux jours, qd les temperatures de nuit seront plus clementes afin que les petits voyagent sans encombres bonjour bien sur vaut mieux attendre quil face un peut plus chaud donc des que vous penser que c est bon envoyer moi un petit mail bonne journée alex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepinok Posté(e) 22 février 2007 Signaler Share Posté(e) 22 février 2007 bonjour je suis tres interesser par ceux si il m'en faudrais une bonne dizaine quand cela est possible faite le moi savoir merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estoul Posté(e) 27 février 2007 Signaler Share Posté(e) 27 février 2007 ils viennent de naitre il y a kk jours, d'ici les beaux jours ils seront suffisement grand pour voyager. si kk1 est interresse, je demande juste que la personne paie les frais d'envois bonjour je serai aussi interresser par des petits si vous pouviez me tenir au courant lors d'une prochaine ponte merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés