Aller au contenu

donne bebe ancistrus

coeur_d_ocean

Messages recommandés

ils viennent de naitre il y a kk jours, d'ici les beaux jours ils seront suffisement grand pour voyager. si kk1 est interresse, je demande juste que la personne paie les frais d'envois

ils viennent de naitre il y a kk jours, d'ici les beaux jours ils seront suffisement grand pour voyager. si kk1 est interresse, je demande juste que la personne paie les frais d'envois

bonsoir

je suis interessé je fait parti d une association aquariophile

donc je suis pret a tous vous les prendre bien sur je paye les frais de port

en vous remerciant d avance

pas de soucis, mais par contre, il faudra juste attendre les beaux jours, qd les temperatures de nuit seront plus clementes afin que les petits voyagent sans encombres

pas de soucis, mais par contre, il faudra juste attendre les beaux jours, qd les temperatures de nuit seront plus clementes afin que les petits voyagent sans encombres

bonjour

donc vous me les reserver ? je vous laisse mon mail comme ca des que c est bon vous me dite pour les frais et je vous les enverer valerie.jandin@neuf.fr

merci beaucoup

alex

bonjour

bien sur vaut mieux attendre quil face un peut plus chaud donc

des que vous penser que c est bon envoyer moi un petit mail

bonne journée

alex

bonjour je serai aussi interresser par des petits si vous pouviez me tenir au courant lors d'une prochaine ponte merci beaucoup

• Créer...