la_puce Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 bonjour a toute et a tous, Voila je souhaiterais un petit conseil d'éclairage.... j'ai un bac de 100l brut et a l'achat j'ai eu un tube fluo blac et un second rose ( le vendeur m'a dit que cela favorisait la pousse des plantes)... J'ai changer le tube blanc 2 fois (en 1 ans d'utilisation) mais je ne trouve pas de neon rose sur le marché....est-ce vrai que celui ci favorise la pousse ou etait-ce juste un argument de vente...??? Et si je mets un second tube blanc , l'eclairage ne sera pas trop violent??? c'est du 20w donc cela ferai 2x20w... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoa Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Je ne sais pas si il favorise la pousse des plantes, mais si tes plantes se portent bien; remais les meme neons ! Es tu aller voir sur des sites pour trouver ton neon rose? releve les caracteristiques de celui la ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 24 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 merci pour ta reponse...je vais voir si c'est possible dans commander un sur le net...je vais voir avant tout si j'ai d'autre reponse... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 bonjour a toute et a tous,Voila je souhaiterais un petit conseil d'éclairage.... j'ai un bac de 100l brut et a l'achat j'ai eu un tube fluo blac et un second rose ( le vendeur m'a dit que cela favorisait la pousse des plantes)... J'ai changer le tube blanc 2 fois (en 1 ans d'utilisation) mais je ne trouve pas de neon rose sur le marché....est-ce vrai que celui ci favorise la pousse ou etait-ce juste un argument de vente...??? Et si je mets un second tube blanc , l'eclairage ne sera pas trop violent??? c'est du 20w donc cela ferai 2x20w... ;) oui ton neon "rose" est bien un tube qui favorise la pousse des plantes et je te conseil si tu doit le changer te prendre le meme ou equivalent si tu a des plantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Pourquoi il faut reprendre le même néon, ya pas de bruit ? ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 24 février 2007 Signaler Share Posté(e) 24 février 2007 Pourquoi il faut reprendre le même néon, ya pas de bruit ? ;) si elle a des plantes et qu'elle remplace sont tube rose par un tube blanc les plantes vont dépérrire et meme mourir car il faut savoir qu'un tube blanc est un tube classic comme tu a dans ton garage et serre uniquement a eclairé rien de plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 25 février 2007 Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 Ha ? Je m'endormirais moin con ce soir. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 25 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2007 merci pour vos reponse....bon ben je opte pour le rose alors...j'irais le commander demain alors...merci pour vos conseil!!! :thumbup: ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés