djval23 Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour, Pour ajouter une touche de couleur dans mon aqua je recerche des plantes de couleurs ( rouge, rose, jaune ...). Si vous pouviez m'aider à trouver quelques noms et me dire leurs difficultés de maintenance. Je vous remercie @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerloas Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour, Pour ajouter une touche de couleur dans mon aqua je recerche des plantes de couleurs ( rouge, rose, jaune ...). Si vous pouviez m'aider à trouver quelques noms et me dire leurs difficultés de maintenance. Je vous remercie @++ Tu peux prendre des plantes rougâtres. Mais le gros soucis c'est qu'elles sont très difficiles à garder en bonne état. La crypocorine bordeau est pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Bienvenue sur le forum :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 4 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 Bonjour est bienvenue chez nous Alternanthera: Plantes tres dificile Cryptocoryne wendtii var Echinodorus Ozelo red Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) 4 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 mars 2007 RE, Merci de votre aide, si vous possedez des photos je suis preneur ! Si d'autres plantes correspondent à ma recherche n'hésiter pas à me le signaler :thumbup: @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanoi Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 RE, Merci de votre aide, si vous possedez des photos je suis preneur ! Si d'autres plantes correspondent à ma recherche n'hésiter pas à me le signaler ;) @++ Bonjour il parait que les plantes rouges sont plus difficiles mais moi elle se plait super bien depuis que je met de l'engrais régulierement (regarde la photo de mon bac et encore elle a grandit depuis) c'est une alternanta reiikiki (un truc comme ca) c'est magnifique mélangé avec d'autres plantes vertes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 il parait que pour les plantes rouge,il leur faut beaucoup de lumiere et du c02...est-ce vrai??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 perso j'ai de la ludwigia repens et une autre ludwigia qui est rouge aussi, la tempiote de mon bac est a 24 25 et elles s'y plaisent toutes les deux. le plus important a savoir c que la tempiote ne dois jamais etre plus elevee que 25/26 degre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hanoi Posté(e) 5 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2007 il parait que pour les plantes rouge,il leur faut beaucoup de lumiere et du c02...est-ce vrai??? oui elles ont besoins de beaucoup de lumiere mais le co2 n'est pas obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la_puce Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 ok merci pour ce petit eclairsissement... :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoa Posté(e) 6 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2007 Je n ai jamais essayer les plantes rouge mais comme il a ete dit plus haut elle sont assez dur a maintenir. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandfish Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 bonjour nouvelle sur le forum pour repondre a ta question il y a ammania gracilis rouge facile de culture!!! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés