Andreaho Posté(e) 7 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2007 Bonjour à tous, je recherche une plante style " gazon" qui ne monte pas trop haut...Pouvez vous me conseiller ou me donner quelques noms,merci d'avance. Mon bac est de 54L, 25 degré, 7.5 ph, tube 15 watt nouveau, je n'ai pas de substrat mais jemets de l'engrais liquide et de des boulette d'engrais au pieds des racines... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreaho Posté(e) 10 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 Personne n'a de conseil pour une plante de style " gazon"??? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DiDi78 Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 Moi aussi je recherche la même chose .... personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tullius Fanfreluche Posté(e) 10 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2007 Un petit lien pratique pour avoir les plantes avec photos et classées par theme : http://www.floraquatic.com/cat-01-gazonnante-49.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andreaho Posté(e) 11 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2007 Merci pour le site, très interressant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2007 Un petit lien pratique pour avoir les plantes avec photos et classées par theme : http://www.floraquatic.com/cat-01-gazonnante-49.html merci pour le lien, je vien de découvrir Hemianthus Callitrichoides Cuba qui apparemment serait adaptée a mon bac. qu'elqu'un en a t il deja eu dans son bac? est elle, comme il est dit, une plante facile? sinon, quelqu'un a t il deja acheté sur floraquatic? ca a l'air interessant. a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olilie Posté(e) 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2007 merci pour le lien, je vien de découvrir Hemianthus Callitrichoides Cubaqui apparemment serait adaptée a mon bac. qu'elqu'un en a t il deja eu dans son bac? est elle, comme il est dit, une plante facile? sinon, quelqu'un a t il deja acheté sur floraquatic? ca a l'air interessant. a+ j'en ai maintenu et en maintien a nouveau se sont des plantes qui on besoin de beaucoup de lumière et qui se porte beaucoup mieux avec une apport de co² dans le cas contraire elle dépérissent vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magandmik Posté(e) 11 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2007 j'en ai maintenu et en maintien a nouveau se sont des plantes qui on besoin de beaucoup de lumière et qui se porte beaucoup mieux avec une apport de co² dans le cas contraire elle dépérissent vite grrr, décidément pas beaucoup de plantes gazonnantes se maintiennent facilement. merci, a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés