Aller au contenu

=Les poissons des fonds marins=


Liberty_miko

Messages recommandés

Moi je trouve les fonds marins trop mystérieux...il doit y avoir de ces créatures "bizare" non découverte...D'autant plus qu'il y a des profondeurs, oû aucun humain n'est encore allé !

 

entièrement d'accord avec toi liberty

on connais mieux les planètes de notre système solaire,que les fonds marin,et pourtant 80% de notre planète(océan) et recouverte d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entièrement d'accord avec toi liberty

on connais mieux les planètes de notre système solaire,que les fonds marin,et pourtant 80% de notre planète et recouverte d'eau

 

LOL ! c'est justement ce que je voulé écrire, "on va cherché de la vie dans les étoiles, on ne se souci pas assez des espèces qui grouillent la planète".

 

:clapping:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà parlé de cette fameuse image :clapping:

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=7616

*Pas évident de dire si c'est truqué ou non :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve les fonds marins trop mystérieux...il doit y avoir de ces créatures "bizare" non découverte...D'autant plus qu'il y a des profondeurs, oû aucun humain n'est encore allé !

 

:clapping:

et c'est ten mieux vu ce que l'homme fait a la nature en général il serrait capable de détruire une espece qui vie depuis des millions d'année (bien avant lui) en quel que temps, il faut savoir que l'on connait que 20% des fonds marin (il me semble ou qq choses comme ca), et au plus on descendra au plus on découvrira des especes bizard. :bounce1: :thumbup: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a déjà parlé de cette fameuse image ;)

http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=7616

*Pas évident de dire si c'est truqué ou non ;)

lol, effectivement.

je n'étais pas au courant, mais ce qui est marrant c'est que les 2 sujets ont pris la meme tournure. j'ai meme hésité a mettre la photo du calamar, lol!

 

moi il y une scene qui m'a toujours "impressionnee" (je trouve pas vraiment le mot, c'est le genre de peur que tu as etant enfant en regardent un desin animé par exemple), c'est débile, mais c'est dans prince d'egypte, quant il ouvre la mer en deux et qu'on voit d'enormes poissons a coté d'eux.

 

c'est bizarre peut etre pour une personne qui aime les poisson, mais j'ai toujours eu horreur d'aller dans la mer si on ne voit pas le fond, de sentir des choses se faufiller contre mes jambes, sous l'eau, que mes poissons viennent me picorer quand je nettoie l'aqua, etc...

brrrr, ca me fait froid dans le dos.

alors voir ce genre de créatures, ca me rassure pas.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il y a effectivement de drôles de spécimens dans l'océan !

 

Petite histoire d'amour ...... ;) ;)

;)

 

amourderequinesk9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a effectivement de drôles de spécimens dans l'océan !

 

Petite histoire d'amour ...... ;) ;)

;)

 

amourderequinesk9.jpg

lol, ca fait vraiment caricature de dessins animés, le requin qui se fait caresser comme un chien et veut jouer a la baballe.

pauvres otaries, c'est vraiment affreux, lol.

"tiens chéri je t'ai préparé ton repas pour ce soir"

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...