Aller au contenu

1 ère semaine!!


fraver33

Messages recommandés

Et voila, ca fait une semaine que mon aquarium est en route!! pour le moment,j'ai toujours un eau legerement blanchatre,mais il me semble que cela s'attenue...

 

Quelques plantes sont arrivées, et une deco supplementaire, qui "habille" un peu plus mon aqua. Plus que deux ou trois semanes a attendre!!! :Ploufplouf: :lol:

 

photo060tk9.th.jpg

 

quoi qu'en regardant la photo,je me demande si il y a bien une difference par rapport a il y a une semaine.... ;) :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon ?

Les palmiers et le petit port c'est naturel ?

:Ploufplouf:

 

Bah oui, y a meme un pecheur qui viens de temps en temps!!! :clapping: :thumbup:

nan,c'est les seuls chose qui ne sont pas "naturel,les palmiers,la cabane et le rocher ,pour le reste,j'ai mis des plantes,c'est vrai que c'est plus joli.Par contre,ce soir,je viens de m'apercevoir que j'ai des tout petis escargots... C'est normal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, y a meme un pecheur qui viens de temps en temps!!! :clapping: :thumbup:

nan,c'est les seuls chose qui ne sont pas "naturel,les palmiers,la cabane et le rocher ,pour le reste,j'ai mis des plantes,c'est vrai que c'est plus joli.Par contre,ce soir,je viens de m'apercevoir que j'ai des tout petis escargots... C'est normal??

 

Perso j'aime pas trop ton aqua, sable orange, palmier, cabane plante et fond superficiel.

C'est pas trés naturel, ca reproduit pas le biotope mais c'est un choix personnel :Ploufplouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, y a meme un pecheur qui viens de temps en temps!!! :Ploufplouf: :clapping:

nan,c'est les seuls chose qui ne sont pas "naturel,les palmiers,la cabane et le rocher ,pour le reste,j'ai mis des plantes,c'est vrai que c'est plus joli.Par contre,ce soir,je viens de m'apercevoir que j'ai des tout petis escargots... C'est normal??

Oui c tout a fait normal, ils ont etait livrer avec les plantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas trop ton aqua, sable orange, palmier, cabane plante et fond superficiel.

C'est pas trés naturel, ca reproduit pas le biotope mais c'est un choix personnel :Ploufplouf:

 

Ouais, en meme temps,je débute dans l'aquariophilie, donc,je me voyais pas me lancer dans un aqua technique,je prefere commencer tranquille avec ma cabane et mon palmier, si je vois que ca le fait pas,je modifierai!! :clapping:

 

Pour les escargots,merci du renseignement!! :thumbup: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre,je viens de me rendre compte d'une chose,j'ai des droles de truc s sur mes plantes.. ca fait comme des toute petites paillette marron, sur je remue l'eau, elle s'en vont des plantes,mais j'ai vu que j'en ai aussi sur ma deco...c'est quoi encore ca????? :thumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ecoute, ca a l'air d'etre "naturel" comme truc, ca se desagrege sous les doigts,et je viens de m'apercevoir qu'une des plantes avait perdu une feuille , cette meme feuille est bien ratatinée,je pense donc que ca doit venir de ca....

Surement, je ne vois rien d'autre.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...