kassan Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 salus a tous et a toute je suis entrient de fair un bassins je cherche deconseilles pour la suite merci il fait 5.30 sur 3.40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broucks Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 je peut ten donner des conseil jen ai fais un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 19 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2007 Le sujet est vaste :rolleyes: Précise un peu à quel niveau tu voudrais que l'on te conseille :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassan Posté(e) 20 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 avan de maitre la bache !!! on met quois ( sables et simen et toil ) ???? merci de dir en detail !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 20 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2007 Avant de mettre la bache on creuse :dribble: Bon sérieusement une fois le trou fini il faut enlever toutes les aspérités (pierres, racines ...) et puis après tu peux, mais ce n'est pas une obligation, faire un stabilisé (10 parts de sable pour 1 à 2 part de ciment), après tu mets une feutrine (geotextile) et seulement après la bâche. J'ai fait un topic complet sur la construction de celui que j'ai fait l'année passée : http://www.aquaryus.com/forum/index.php?showtopic=4446 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassan Posté(e) 21 mars 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2007 merci pour tous lami on a du vent pour le moment je suis un peux bloquer @+++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broucks Posté(e) 21 mars 2007 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2007 MOI JAI MIS DU SABLE VERT POUR SIMEN PUIS JAI MIS LA BACHE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassan Posté(e) 18 février 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 suit tu basin pas de poison pour le moment le mois prochien !!!! une fois fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syljou Posté(e) 18 février 2008 Signaler Share Posté(e) 18 février 2008 tu en ais ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kassan Posté(e) 11 mars 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mars 2008 je narive pas a metre foto merci pour aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 mars 2008 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2008 Il te faut un hébergeur .. http://www.imageshack.us/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés