Blopblop Posté(e) 1 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2007 Voila je souhaiterai savoir comment mettre des plantes dans un étant exterieur car je ne sais pas s'il est oblogatoire de mettre des paniers avec les plantes dedans ou si on peut simplement planter la plante dans le sol??? je voudrai mettre des elodée, vallisneria, et je sais pas quoi d'autre ool! Encore une question, a part du gravier il faut mettre quoi dans le fond du bassins?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broucks Posté(e) 2 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2007 il vaut mieu les mettre dans des peau pour eviter de te faire envahir sinon verifie les profondeur au quelle les plantes doit etre pose sinon fait varies les plante de grande taille avec les petite tailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AquaOnline Posté(e) 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 moi je dirai que tu peut les planter en vérifiant la niveau d'eau mais vaut mieux en mettre assez et comme dit broucks faut varier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 août 2011 Signaler Share Posté(e) 8 août 2011 peut être que ce sujet à 4 ans? :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés