hawkeye Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour à tous. Je viens de faire l’acquisition d’un aquarium de 96 litres de la marque waterhome. J’ai acheté un pack complet avec les accessoires et le support prévu pour. Comme je suis complètement débutant et que le carton n’était pas très fournit en notices, j’ai mis mon sol nutritif, mon gravier, mes plantes et mis mon bac en eau. Puis je me rends comptes que mon bac n’est pas au niveau !! L’eau penche d’un coté du bac !! J’ai fait des recherches sur quelques sites et je suis pas mal inquiet. En effet sur certains sites ils parlent de risques d’explosion du bac !! Que me conseillez-vous de faire ? Car là, à moins de vider mon bac et de mettre des cales sous mon support je vois pas trop quoi faire. Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 4 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 bonjour hawkeye et bienvenue chez nous Si il n'y a aucune déformation au niveau de la structure du bac et que c'est juste une question de niveau c'est pas trop grave. par contre il y a un risque avec le temps. Moi je te conseil de sortir une bonne partie de l'eau ( en fait le plus possible), de mettre ton meuble de niveau et de remettre l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawkeye Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2007 merci sam de ta réponse. Mais en fait, quel sont les risques? Mon aquarium va-t-il vraiment exploser?!? Ca m'inquiete un peu. Et si je mets des cales, le poids ne sera plus répartit sur toute la surface de la base du meuble mais juste sur les cales et une tranche du meuble. Cela ne risque pas de détériorer le meuble? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...