muraine Posté(e) 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2007 bon voila pour la tite santer des plante je demande j'ai une chauffage un filtre engrais (sol nutritif ) est-ce que je dois mettre une pompe a oxygene pour le splantes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 20 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2007 la pompe a oxygene sert en periode de forte chaleur, elle cree du mouvement dans l'eau et limite la casse au niveau de la temperature de ton bac, pour les plantes elle ne sert strictement a rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
muraine Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2007 ui mes je prefere demander mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 22 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2007 pas de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés