blanc sec Posté(e) 24 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2007 bonjour :rolleyes: j'ai un écran de veille aqua eau de mer mais j aimerais en avoir un aqua d'eau douce. y a t il un site pour en télécharger un gratos. merci :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liberty_miko Posté(e) 25 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2007 AQUA 3D :thumbup1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc sec Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2007 AQUA 3D :Ploufplouf: euh j ai essayé...ils sont pas terribles et en plus c est payant. je vais garder mon aqua marin ;) . Merci quand même camarade. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 28 avril 2007 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2007 Où tu l'as eu ton aqua-marin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc sec Posté(e) 28 avril 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2007 Où tu l'as eu ton aqua-marin ? je l ai acheté 9€ en promo à PC city ( ça s appelle AQUAREAL ) . Il est très beau très réaliste mais c'est l'océan... A quand les corys et autres bettas virtuels? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumulafrite Posté(e) 5 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2007 on peut aussi mettre "sachs marine aquarium" Bon il est payant mais vraiment beau Contactez moi par mp je vous le passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumulafrite Posté(e) 8 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2007 il y a dream aquarium aussi (payant) vraiment magnifique celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélodie Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Son sympas ces ecrans de veilles, je ne connais pas :) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onobyone Posté(e) 9 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2007 Son sympas ces ecrans de veilles, je ne connais pas ;) ;) Mais en cherchant bien, on devrait trouver..... je me lance dans les recherches..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onobyone Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 tiens regardes ça : http://minelog.com/page2-10-0-2-dat.html tu vas à la deuxième page et tu prends le 1er. Tu installes et tu vois.... Tu peux télécharger des aquariums et des poissons. Je l'ai fais il y a 5mn, donc pas eu le temps de tout tester... Je n'ai pas eu d'alerte virus etc... Il faut par contre IE... A toi de voir.... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 c'est payant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 10 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2007 je l'ai telechargé et c'est super compliqué...et ca m'a ouvert gimp, et je l'ai deja^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onobyone Posté(e) 11 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2007 Non ce n'est pas payant, en tout cas, depuis que je l'ai installé, on ne m'a rien demandé. Je n'ais pas eu de pb à l'installation et à l'utilisation, pas si compliqué. Attention, au moment de l'installation, ça demande si on veut modifier ou changer la barre de navigation, ou un truc comme ça, perso, j'ai dis non. Après, c'est une question de goût. Ce que j'ai pu voir : on peut télécharger gratuitement à priori (rien demandé à ce moment là) des aquariums et des poissons. On peut leur donner à manger et on peut les "toucher" (j'ai pas bien compris cette fonction). Je ne suis pas allé plus loin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumulafrite Posté(e) 12 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2007 on peut voir une impression d'ecran stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onobyone Posté(e) 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2007 Heu....désolé, je l'ai désinstallé.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2007 il y a dream aquarium aussi (payant) vraiment magnifique celui la Il est superbe celui la ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2007 Très joli en effet ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanc sec Posté(e) 18 mai 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2007 Très joli en effet ! ;) oua :thumbup: is mais payant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ND3 Posté(e) 19 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2007 J'ai installé celui-là. Il est très bien, et gratuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés