astro Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 De rien :nonono: On trouve toujours une solution :nonono: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pigeon bouré Posté(e) 7 mai 2007 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2007 content pour toi =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeba66 Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Une pompe se nettoie??? Ben moi aussi, je l'apprends..... ah ces novices en aqua alors... J'ai exactement le meme systeme de filtration que ce beau dessin.... j'ai d'ailleurs fait un post pour expliquer mes pb et demander conseils... mais je vais deja nettoyer cette pompe!!! Merci du conseil, en fait, en lisant les pb des autres, on apprend pleins de choses...lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
argus Posté(e) 25 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2007 Une pompe se nettoie??? Ben moi aussi, je l'apprends..... ah ces novices en aqua alors... J'ai exactement le meme systeme de filtration que ce beau dessin.... j'ai d'ailleurs fait un post pour expliquer mes pb et demander conseils... mais je vais deja nettoyer cette pompe!!!Merci du conseil, en fait, en lisant les pb des autres, on apprend pleins de choses...lol... Bonjour et bienvenue Zeba 66 cela serait plus sympa que tu crées ton propre sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés