MisterFly Posté(e) 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2004 Voila pour tester mon eau, j'ai les bandelettes, mais bon, avec leur couleur qui se rapproche très fortement, c'est quasi impossible de donner des chiffres exact. :ph34r: Alors j'aimerais savoir, s'il y a pas moyen de trouver sur un site ou autres, des tests complets par goutte, car dans les magasins, c'est très chère, environ 20 € chaque compartiments (PH, NO2,etc..) Merci d'avance B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2004 20€? je crois que ca va etre difficile :ph34r: ... j'ai payé kit Combi Set de JBL (Ph,Fe,Kh,NO2,NO3) environ 40€ mais tu peux faire pres de 60 tests de chaques... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 22 juillet 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2004 Non c'était 20€ chaque compartiment (ex: Ph) Donc trouver un kit entier pour - de 60€ (le prix que j'ai trouvé pour un kit) :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_rouilleur Posté(e) 22 juillet 2004 Signaler Share Posté(e) 22 juillet 2004 Mais messieur voit grand alors?! :ph34r: Tu peux alors t'acheter le super Combi de JBL, avec tous dedans, pour environ 100€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 8 décembre 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 hum hum m'intèresse pas le kit complet à 100€ :rolleyes: :P B)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papounet Posté(e) 8 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2004 Le mieux c'est de se faire pistonner par un prof, étudiant et c... Dans les labo de chimie ca foisonne de ce genre de produits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 9 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2004 hello, j'ai payé kit Combi Set de JBL (Ph,Fe,Kh,NO2,NO3) environ 40€ mais tu peux faire pres de 60 tests de chaques... J'ai acheté le même il y a un mois et j'ai payé 54 € Question le_rouilleur, j'ai un ami qui m'a dit que le test nitrate, n'etait pas fiable à 100%, vrai ou faut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés