zazou0001 Posté(e) 20 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 J'adore tes bacs, ils sont magnifiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 avril 2011 Merci c'est gentil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 6 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 6 mai 2011 Rien a dire overcool tu fais les choses en grand :) Tu peux me dire un peux ta façon de procéder ? Mis a part le sol nutritif , tu met de l'engrais ? lequel ? du CO² ? autre chose ? Je suis curieux et comme j'ai le même aquarium ca me fais rêver ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 6 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2011 Alors je diffuse du co² oui principalement pour faire pousser les gazonantes, les eriocaulon et tonina. Pour l'engrais et les ajouts c'est la gamme easy-life. (Profito, carbo, nitro, fosfo, ferro) (les trois derniers seulement à l'occasion). Du FLOURISH EXCEL de temps en temps. En ce moment je test le TROPICA AQUACARE à la place du Profito. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Hello over , je voulais savoir comment s'apellais la plante tout a fait a gauche qui forme des tiges vers le bas ? Je la trouve magnifique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 janvier 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Heu des tiges vers le bas ? Est-ce que tu veux parler de la plante qui a de longue tiges et des feuilles en surface ? Si c'est ca c'est la Nymphaea glandulifera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couzcouss Posté(e) 11 janvier 2012 Signaler Share Posté(e) 11 janvier 2012 Oui c'est sa :) Merci beaucoup , je la trouve magnifique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés