Aller au contenu

230 L

overcool

Messages recommandés

• Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• 3 weeks later...
Y'en a comme moi qui essaient d'arriver à ce type de résultat, et d'autres comme toi, qui y arrivent... C'est désolant... ;)

Il est superbe !!!

Faut pas dire ça ^^ le bac ne s'est pas fais en un jour. IL faut du temps et de l'investissement. Si tu savais nombre de fois ou j'ai tripatouillé par ce que ca ne plaisait pas. D'ailleurs c'est toujours pas comme j'aimerais qu'il soit lol. Mais ca avance doucement. Faut juste persévérer et être patient.

• 2 weeks later...

Merci.

Je suis bien de ton avis, il évolue encore d'ailleurs. Dans quelques jours je devrais refaire l'acquisition d'un couple de nannacara. J'attends toujours les plantes un peu spéciales que j'ai commander mais elles sont dur à se procurer. Enfin elle vont bien finir par arrivé ^^ (j'espère)

• 1 month later...

Hum ouais, ca fais 3 semaines que je suis a Lyon et j'y serais encore 3 semaines. Quelqu'un s'en occupe "vite fait en mon absence" je me demande en quelle état je vais le retrouver ^^

Je dois me réinstaller dans l'ain du coup je ne vais plus pouvoir m'en occuper. Je ne pourrais emporter que mon nano et éventuellement un 60L. :Ploufplouf:

Hum ouais, ca fais 3 semaines que je suis a Lyon et j'y serais encore 3 semaines. Quelqu'un s'en occupe "vite fait en mon absence" je me demande en quelle état je vais le retrouver ^^

Je dois me réinstaller dans l'ain du coup je ne vais plus pouvoir m'en occuper. Je ne pourrais emporter que mon nano et éventuellement un 60L. :(

désolé overcool :D ;)

J'espère que tu ne dois pas te réinstaller pour cause de mauvaises nouvelles.

Non non du tout ^^ du coup je suis plus très loin de chez toi je crois ? On pourra ptete se rencontrer à l'occasion.

Je ne peu pas l'enmenner c'est trop compliquer. Enfin pour le moment en tout cas. Dans quelques mois peu être...

Je dois me réinstaller dans l'ain du coup je ne vais plus pouvoir m'en occuper. Je ne pourrais emporter que mon nano et éventuellement un 60L. :D

je suis desoler overcool j'espere que tu restera en contacte avec nous

Ah oui ca va je serais pas coupé du monde non plus ^^

J'aurais au moins le nano et sans doute le 60L pour m'occuper et puis ma copine à un 400L! Bon c'est le sien et je la laisse s'en occuper mais bon je vais trifouiller un peu quand même ^^

vu le resultat sur le tien, a la place de ta copine, je te laisserai bien trifouiller mes bacs ^^

Merci c'est gentil ! En plus j'aime bien trifouiller :rolleyes: