Xtian Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Très beau bac Overcool. Félicitations :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 oki limite se seras l'occasion de ce voir (on se tien au courant en mp) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 25 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 oki limite se seras l'occasion de ce voir (on se tien au courant en mp) Oui pas de soucis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 MAGNIFIQUE!!!!!!! :clapping: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 tres tres sympa ton bac overcool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 25 février 2010 Signaler Share Posté(e) 25 février 2010 Superbe bac , vraiment splendide .. :clapping: :clapping: :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guetmuch Posté(e) 3 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2010 c'est vraiment super beau!je pense qu'il y'a beaucoup beaucoup de travail derriere tout ca!en tout cas tu peux etre fier de toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
degree Posté(e) 18 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Y'en a comme moi qui essaient d'arriver à ce type de résultat, et d'autres comme toi, qui y arrivent... C'est désolant... ;) Il est superbe !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2010 Y'en a comme moi qui essaient d'arriver à ce type de résultat, et d'autres comme toi, qui y arrivent... C'est désolant... ;)Il est superbe !!! Faut pas dire ça ^^ le bac ne s'est pas fais en un jour. IL faut du temps et de l'investissement. Si tu savais nombre de fois ou j'ai tripatouillé par ce que ca ne plaisait pas. D'ailleurs c'est toujours pas comme j'aimerais qu'il soit lol. Mais ca avance doucement. Faut juste persévérer et être patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imothepbzh Posté(e) 27 mars 2010 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2010 Tu a un bac magnifique! Ce que j'adorre c'est qu'un aquarium c'est comme un être vivant, c'est en perpétuel changement et même quand tout le monde dit qu'il est magnifique on a toujours des petites modifs a apporter^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 28 mars 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2010 Merci. Je suis bien de ton avis, il évolue encore d'ailleurs. Dans quelques jours je devrais refaire l'acquisition d'un couple de nannacara. J'attends toujours les plantes un peu spéciales que j'ai commander mais elles sont dur à se procurer. Enfin elle vont bien finir par arrivé ^^ (j'espère) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexia Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 c'est inhumain de nous montrer de si belle réalisation ..... tu sais quoi overcool ??? continu comme ça ,tu cartonnes je suis ton plus grand fan :Ploufplouf: Voilà le mot que je cherchais "inhumain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Vraiment beau, rien à dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Hum ouais, ca fais 3 semaines que je suis a Lyon et j'y serais encore 3 semaines. Quelqu'un s'en occupe "vite fait en mon absence" je me demande en quelle état je vais le retrouver ^^ Je dois me réinstaller dans l'ain du coup je ne vais plus pouvoir m'en occuper. Je ne pourrais emporter que mon nano et éventuellement un 60L. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 :dribble: il est vraiment magnifique ton bac bravo :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Hum ouais, ca fais 3 semaines que je suis a Lyon et j'y serais encore 3 semaines. Quelqu'un s'en occupe "vite fait en mon absence" je me demande en quelle état je vais le retrouver ^^ Je dois me réinstaller dans l'ain du coup je ne vais plus pouvoir m'en occuper. Je ne pourrais emporter que mon nano et éventuellement un 60L. :( désolé overcool :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Vraiment désolé. :( Tu ne peux vraiment pas l'enmener avec ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 J'espère que tu ne dois pas te réinstaller pour cause de mauvaises nouvelles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 J'espère que tu ne dois pas te réinstaller pour cause de mauvaises nouvelles. Non non du tout ^^ du coup je suis plus très loin de chez toi je crois ? On pourra ptete se rencontrer à l'occasion. Je ne peu pas l'enmenner c'est trop compliquer. Enfin pour le moment en tout cas. Dans quelques mois peu être... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christopher Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Hum ouais, ca fais 3 semaines que je suis a Lyon et j'y serais encore 3 semaines. Quelqu'un s'en occupe "vite fait en mon absence" je me demande en quelle état je vais le retrouver ^^ Je dois me réinstaller dans l'ain du coup je ne vais plus pouvoir m'en occuper. Je ne pourrais emporter que mon nano et éventuellement un 60L. :D je suis desoler overcool j'espere que tu restera en contacte avec nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Ah oui ca va je serais pas coupé du monde non plus ^^ J'aurais au moins le nano et sans doute le 60L pour m'occuper et puis ma copine à un 400L! Bon c'est le sien et je la laisse s'en occuper mais bon je vais trifouiller un peu quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 vu le resultat sur le tien, a la place de ta copine, je te laisserai bien trifouiller mes bacs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 vu le resultat sur le tien, a la place de ta copine, je te laisserai bien trifouiller mes bacs ^^ Merci c'est gentil ! En plus j'aime bien trifouiller :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boomcar Posté(e) 18 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2010 Super bac :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés