astro Posté(e) 28 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 28 mai 2009 Effectivement , il est très beau .. Bravo .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mhymir Posté(e) 29 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Il est vraiment réussi et il sera magnifique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 29 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 mai 2009 Merci les amis c'est gentil. J'espere juste que cette fois j'aurais pas une nouvelle cata dans ma vie personnel pour venir troubler ce dur labeur :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqua85 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 très beau bac overcool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hitman0059 Posté(e) 30 mai 2009 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 :D :D ;) trop beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Merci tout le monde. Je mettrais d'autres photos prochainement. J'attends que le tapis glosso/Hc soit un peu plus dévellopé et bien enraciné pour y mettre mes cory's. Encore que... Je me demande si cette végétation et les cory's ca fais bon ménage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Pour le sable gravier pas de soucis je les ai depuis plus un an ils se portent très bien. C'est juste que je ne les ai jamais maintenu avec de la glosso/hc au sol et je sais pas trop ce que ca peut donner. Pour le moment ils sont très bien dans l'autre bac et s'il faut qu'ils y restent c'est pas trop grave... Personne ne maintient de cory avec de la glosso/hc au fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Bonsoir excuse moi developpe un peu avec ta glosso/hc peut étre que je connais avec un autre nom ;) Glossostigma elatinoides et Hemianthus Callitrichoides Cuba :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 mai 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 mai 2009 Merçi overcool mardi je m'inscris à la fac de langue,je prend quel option pour te suivre latin ou cubain(espagnol) ;) Les deux si t'es motivé :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Bon ben voilà la plantation à 1 mois. Je lui ai foutu la paix jusque la, mais je crois qu'il va falloir que je commence à tailler parce que la c'est la jungle. Sinon tous ce passe pour le mieux, juste un peu de filamenteuse que je controle de temps en temps. Demain sa sera grand coup de ciseaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amanda Posté(e) 10 juin 2009 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 poua ça a drôlement poussé! il est vraiment très beau..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 juin 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2009 Merci, c'est vrai que sa pousse assez rapidement. Je suis assez surpris par l'Hydrotriche Hottoniiflora et la Ludwigia Arcuata. Ca pousse plus rapidement que la Polysperma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Bon ben je remet une petite photo. Ça fait longtemps que j'en ai pas poster (désoler pour la qualité c'est toujours fait avec mon téléphone). J'ai tout réorganiser il y a 2 semaines c'était un peu trop la jungle. J'ai enlevé pas mal de variétés divers pour me concentrer que sur quelques unes. C'est un peu moins brouillon comme ça. J'ai aussi enlever tout le tapis de HC/glosso à cause du mauvais traitement qu'il a subit cet été. Du coup je n'ai remis que quelques poussent de HC par ci par la. Ça pousse doucement mais dans quelques semaines ca devrait être redevenu un joli tapis sur l'ensemble du bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 c'est vraiment beau,félécitations!!! :thumbup: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Vraiment très joli ton bac.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Vivement que cela pousse. Très beau ton bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 26 octobre 2009 Superbe bac en effet .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien16 Posté(e) 28 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2009 Bonjour, j'aime beaucoup ton bac très jolie avec beaucoup de gout !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Très beau Overcool :clapping: J'adore les HC, j'en avais mis dan sle 240, mais elles n'ont pas tenu :thumbup: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Très beau Overcool :clapping: J'adore les HC, j'en avais mis dan sle 240, mais elles n'ont pas tenu :thumbup: ;) Merci. Pourtant elle est pas vraiment exigeante la HC. Enfin chez moi elle pousse relativement facilement dans divers conditions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Tant mieux pour toi, l'ami :thumbup: Je pense que j'avais dû commettre des erreurs, dont une phénoménale. Je les avais laissées dans leur pot de conditionnement :clapping: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Tant mieux pour toi, l'ami :thumbup: Je pense que j'avais dû commettre des erreurs, dont une phénoménale. Je les avais laissées dans leur pot de conditionnement :clapping: ;) Ah oui effectivement le pot ca aide pas lol. Il lui faut de l'espace pour ramper sinon elle dépérit vite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Et oui, c'est ce qui s'est passé :clapping: Comme quoi, les erreurs servent d'expérience :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 30 octobre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Et oui, c'est ce qui s'est passé :clapping: Comme quoi, les erreurs servent d'expérience ;) Oh ca va c'est pas bien grave non plus comme erreur. Moi j'ai fais une grosse bourde il y a 2 jours. En voulant déplacer une roche j'ai explosé la vitre d'un bac. Je me suis retrouver avec 60L d'eau dans le salon. Je l'avais mauvaise :thumbup: lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 30 octobre 2009 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2009 Oups, le coup dur :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés