Juventino Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 M'estoune!! Des turron je parie?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Nous avons passer le week end a pas de casa, près de andorre... Super week end.. Avec plein de choses ramener.. :thumbup: Tu as de la chance d'habiter si près d'Andorre .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Si près d'Andorre?? Marseille?? ça fait dans les 450 bornes.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 Oups .. :D Je pensais que celà faisait moins de bornes .. C'est tout de même plus près que de chez moi .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2009 et non le week end est terminer !!!! :D <_< <_< :D <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 c'est sûr , astro.. Dur d'évaluer quand on est dans un autre coin. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2009 Dur d'évaluer quand on est dans un autre coin. Pas toujours évident en effet .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 super bon week end pour l instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2009 Super week end pour nous: Vendredi:visite de stages en ville Hier super découverte d'un site exceptionnel Aujourd'hui, journée tranquille à la maison, le site se complète!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 14 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2009 moi c'est tous les jours WE mais je pense à ceux qui vont bosser, je leur souhaite bon courage, dur de sortir de dessous la couette qd il fait froid !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2009 Tu l'as bien mérité, profites en!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2009 Plus qu'un jour et c'est le week-end , les z'amis .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 moi je suis en vac !!! :thumbup: :o :harhar1: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Week end de deux semaines : BONNARDISSIME!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Ca c'est du week-end Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Tu l'as dit!! En plus, même pas fatiguée!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Et bien bon week-end Juve .. Passe de bonnes fêtes .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 Merci!!! Bonnes Fêtes à tous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 18 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2009 je suis en vacances! :D bon week end à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 bon WE tout le mende et bonnes vacances à celles et ceux qui le sont, profitez-en bien pour vous resourcer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Encore deux jours de boulot et ce sera les vacances .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 19 décembre 2009 Pas de souci!! Courage Astro, ça avance!!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 En effet , ça va venir vite .. ;) Bon dimanche à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 décembre 2009 Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2009 Bien au chaud et bien tranquille!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 décembre 2009 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2009 BON REVEILLON A TOUS !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés