Juventino Posté(e) 8 février 2010 Signaler Share Posté(e) 8 février 2010 Pas suivi moi non plus.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 Ca y est , c'est enfin le week-end .. Bon début de week-end à toutes & tous .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 février 2010 Signaler Share Posté(e) 12 février 2010 Bon week-end à toutes et à tous. je taf demain après midi, ensuite dimanche de libre et grosse reprise lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 Bon courage Guillaume .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 Bon week end à tous :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 Bon week-end a tous reposez vous bien !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 bon week-end à tous ,même s'il est déjà entamé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 février 2010 Signaler Share Posté(e) 13 février 2010 Merci Antoine .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2010 Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 Un week end de deux semaines!!! YES!!! profitez bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 février 2010 Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 Un week end de deux semaines!!! Super Juve .. <_>Profites-en bien .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 février 2010 Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 pas de souci, mon pote, je les ai largement méritées et ça va faire le plus grand bien!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 14 février 2010 Signaler Share Posté(e) 14 février 2010 Bon gros week-end à toi ma Juve. Moi ce sera dans 4 semaines environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 bonne vacance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Merci!!! Courage Gart!!! Les jeunes ont besoin de toi pour faire des trucs intelligents .. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 février 2010 Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 Bonnes vacances Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2010 super vac a tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 février 2010 Signaler Share Posté(e) 16 février 2010 Superbelle balade aujourd'hui.. Examens médicaux demain.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 ok bonne chance !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 Merci, Coco!!! C'est tout bon!!! Nouvelles identifications aujourd'hui!!! Deux araignées et un papillon!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 février 2010 Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 C'est tout bon!!! Tant mieux Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2010 super pour toi bravo !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Formidable d'avoir du temps pour soi, de faire des choses intéressantes!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 c est super les vac !!!!!! ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Je suis en week-end les z'amis .. ;) Bon week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 ok super cool pour toi !! merci a toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés