Juventino Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 profite Astro!!! Ici, parait que demain il fait soleil!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Merci Juve .. ;) Espérons que le soleil soit de la partie .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Bon s'il n'y est pas, on aura déjà le week end!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 19 février 2010 Signaler Share Posté(e) 19 février 2010 Dommage qu'il passe si vite .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Sa fait du bien d etre en vac !!!! :blink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2010 Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Tout passe vite, même les galères.. Faut se le dire quand on y est en plein dedans.. Bien bon les vacances, t'as raison!!! PROFITEZ!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 20 février 2010 Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Hello les galères n'ont un véritable gout que quand elles passent au rang des souvenir ... Les vacances ? ouais, génial ! deux semaines ! - trois kilos de copies à corriger ! - quatre PPE à finir de préparer ! Un peu grognon le Freddo ! VIVE LES VACANCES ! Amicalement, FREDDO P.S. : PPE = Projet Personnel Encadré (en classe de terminale) ... et devinez quoi ? on vient de lancer un aquarium en support d'un PPE ! (quand métier et passion font bon ménage ... c'est tip top plein pot! ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Fredo tu es instituteur ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 20 février 2010 Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Fredo tu es instituteur ?? hello Non, pas instit' : je n'ai pas les qualités requises ! mais j'enseigne en sciences de l'ingénieur, l'une des options du bac S C'est sympa au niveau du boulot, enrichissant sur le plan relationnel et ... TRES passionnant !-) Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2010 Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Mais quelle idée aussi de ramener les copies à la maison?? J'ai tout laissé sur place, j'en avais trop marre et je saturais, de toutes façons, pas besoin de me forcer à faire un truc si je sature, c'est une perte de temps!!! Du coup, je me reprends des forces: identification de bestioles et plantes, balades (si il fait beau) Gâteaux , demain prévu le gâteau marbré fruits des bois, une invention!!! la vie est belle!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 ok merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2010 Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Et toi, Coco, tu fais quoi?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 20 février 2010 Signaler Share Posté(e) 20 février 2010 Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week-end. Moi il commence avec des béquilles. Et oui, à l'entrainement, faut pas laissez trainer les pieds, surtout si les mecs en face ont des crampons de 18. Résultat, entorse des ligamments du pied et un gros hématome. Dans quelques jours ca ira mieux. Bisous à toutes et à tous. Courage et bonne vacances ma Juve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 février 2010 Signaler Share Posté(e) 21 février 2010 Vraiment désolée, Gart!! Les risques du métier.. Mets bien de l'Arnica sur l'hématome et remets toi bien!!! Bisous!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 février 2010 Signaler Share Posté(e) 21 février 2010 Bon dimanche à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 21 février 2010 Signaler Share Posté(e) 21 février 2010 bon dimanche à tous , gart 11 bon courage avec tes bequilles et bon rétablissement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 21 février 2010 Signaler Share Posté(e) 21 février 2010 Ah ba voila le Gartinou avec des béquilles ! Commence bien le week end ! Prompte rétablissement ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 février 2010 Signaler Share Posté(e) 21 février 2010 Moi il commence avec des béquilles. Désolé Guillaume , j'espère que ce n'est pas trop méchant .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 21 février 2010 Signaler Share Posté(e) 21 février 2010 Non rien de méchand vous inquiétez pas. Juste une petite entorse des ligaments du pied. Encore un ou deux jours avec des béquilles et ensuite banzaï. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 ça doit être bien désagréable quand même.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 C'est vrai Juv' mais Guillaume est comme toi et moi : rien ne l'arête et il sait rebondir ... même avec des béquilles ! :unsure: Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Non rien de méchand vous inquiétez pas. Tant mieux .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2010 Signaler Share Posté(e) 22 février 2010 Je me passe largement des béquilles.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 février 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 moi je ne fais pas de métier , je suis collégien :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 février 2010 Signaler Share Posté(e) 23 février 2010 Ben, ça ne change pas grand chose, collégien c'est du boulot aussi.. Et les loisirs, tu fais quoi?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés