coco74 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 BONNE FETE DE PAQUES A TOUS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Merci et bonne pâques à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 3 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 Joyeuses pâques à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 avril 2010 merci toi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Il m'a l'air fameux!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Merci !!! Les chocolats Lindt sont vraiment les meilleurs... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 4 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Ué hum le chocolat !!!! miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 J'aime bien Côte d'Or aussi... Enfin, j'aime tous les chocolats!!! Bon, petit dimanche tranquille, on complète le site avec quelques nouvelles espèces!!! Et vous?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 ET ben moi j'ai fais faire la course aux oeufs de pâques à ma chérie hier soir vers 22H. Par contre aujourd'hui c'est pas la forme. Tjr cette saleté de gastro qui me détruit le bide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Mange du riz et des carottes.. On s'est récupéré un peu, donc on se sort au restau ce soir.. Balade demain car le beau temps est revenu!! Remets toi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 4 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2010 Aujourd'hui repas de pâques chez papi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 Balade dans les Cévennes car le soleil est enfin ressorti!!! Bonne journée à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 5 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2010 aujourd hui Grand soleil ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 PLus que 2 jour avant le week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Et les VACANCES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 Et les VACANCES!! C'est le plus important .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 avril 2010 et oui 2 semaines de vac pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Demain midi, c'est déja le W E.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 Idem pour moi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 avril 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2010 PLus qu un jour !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 On y arrive, les gens.. A midi pour moi.. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Très bon week-end à toutes et tous .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 c'est le week-end pour moi .bon week à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 en week end depuis ce matin :unsure: et avec ce soleil c'est vraiment chouette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Justine.M Posté(e) 9 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2010 Je vous souhaite un bon week end et une bonne semaine aussi.. Je décole dimanche pour une semaine en Tunisie !!! :thumbup: donc je ne sais pas si je revendrai d'ici dimanche prochain. Bon week end sous le soleil !! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés