coco74 Posté(e) 9 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Aujourd hui tranquille je reste chez moi pénard :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Alors moi hier j'ai eu mes nouvelles écailles que je ne tarderai pas à vous présenter. Aujourd'hui, nettoyage du bac et rempotage de mes bananiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 9 mai 2010 Aujourd'hui, petite balade et tranquilles au chaud!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 on va avoir un long week !! :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Ah voui, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche... Que du bonheur. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mai 2010 Pour moi c est mercredi jeudi vendredi samedi dimanche après lundi je travaille et mardi jusqu à dimanche je pars avec ma classe en Angleterre :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 11 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Le grand week end approche.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2010 Et voila c est reparti pour moi pour casiment 2 semaines de vac ( sauf pendant une semaine je devrais de levé tout les jours a 6H du mat ) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 Le grand week end approche.. ;) Plus qu'une heure , Jean-Marc .. :scared: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2010 BIEN BONNARD!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Et bien bon week-end à toutes & tous .. Surtout à ceux qui ont la chance d'avoir un week-end de quatre jours .. :) En espérant que le soleil soit au rendez-vous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Dire qu'il y en a qui sont en week-end. Moi encore 2 jour de taf avant mon repos hebdomadaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Désolé pour toi , Guillaume .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2010 Oui désoler :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Le soleil est au rendez vous super!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2010 Ce n'est malheureusement pas le cas ici .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Quesque vous allez faire aujourd hui ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Petite ballade cet après-midi , s'il fait beau .. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Chez moi il faut pas du tout beau :'( Moi cet aprem je vais soit resté chez moi ou aller voir jouer mon frere au foot :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 15 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2010 Cet après-m il y a la reprise des scouts. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Bon dimanche à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 mai 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Bonne fin de week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kusmitea Posté(e) 16 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2010 Bon week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 Le WE a été pourri, il a fait un temps de chien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 mai 2010 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2010 En effet , vraiment pourri .. J'ai l'impression que c'était à peu-près la même chose dans toutes les régions .. Espérons que le week-end prochain sera meilleur .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés