astro Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Tout à fait Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bien sûr mon pote!!! La météo, c'est dans le teston!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Le principal c'est bien sur d'être en vacances .. et d'en profiter au maximum pour se ressourcer .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 EXACT!! Et pour ça, ne vous tracassez pas pour nous!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 4 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Sa y est l orage est là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2010 Le soleil est de nouveau revenu . ;) Bonne journée à tous et à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Merci!! Le week end approche pour ceux qui travaillent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 En effet Juve .. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Et avec le soleil ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tout pour plaire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Parfaitement. Cet aprem je vais aller me baigné au lac ( sa va me faire du bien) et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 On avance le site, ce soir sortie photo à la fraîche.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 C est tranquille la journée avec toi juvetino (y) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Tranquille si on veut.. J'ai fait des identifications, des textes, mon mari a fait une nouvelle découpe des zones géographiques pour y inclure des paysages et espèces.. Ce soir, photos de plantes qu'on a repérées en baladant, ça nous fera une balade à la fraîche!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2010 Sa fait du bien au moral une petite sortie le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Grand apéro ce soir avec nos élèves, pour fêter le bac!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Ok alors la petite balade ? Tu es prof de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 La petite balade s'est bien passée, on a photographié des fleurs et araignées.; Je suis prof d'Espagnol.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Grand apéro ce soir avec nos élèves, pour fêter le bac!! Et bien , bon apéro Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 ça va être bien bon!!! Et Dimanche Barbecue avec les Commerce.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 OK donc tu vas soutenir l Espagne dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Bientôt le week-end les z'amis .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 Moi c est dejà les vacances :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 9 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 9 juillet 2010 idem pour moi! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bonne journée a tous et toute !! Moi je part2 jour dans la Drome pour fêté un anniversaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés