Juventino Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Non, je ne vais soutenir personne.. On va faire un barbecue avec nos élèves de commerce, je me mettrai au frais à papotter.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Ok Bon barbecue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Merci!! ça va être une journée mémorable!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 10 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2010 Bon week-end à toutes & tous .. Et bonnes vacances à ceux qui partent .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Bon week-end à toutes & tous ..Et bonnes vacances à ceux qui partent .. <_< Et ceux qui sont en vacances et qui ne partent pas ... ils ne comptent pas ????? Juv' : un bon barbeuc' avec les élèves ... un moment inoubliable !!!!! Biz à tous ! Freddo ( les doigts de pied en éventail !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Tu l'as dit, on va déconner entre amis!!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2010 Ce soir c est la finale !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Super journée hier!!! Là on fait les paquets et on rentre à Nice!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2010 Super journée hier!!!Là on fait les paquets et on rentre à Nice!!! Ca sent les vacances juv... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2010 J'étais déjà en vacances là bas, sans certains soucis qu'il y a ici et très entourée.. Enfin, on est tous les deux et c'est l'essentiel!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Salut ! Vous allez bien ? Comment se passe vos vacances ? Et pour ceux qui travaille quand est-ce-que vous allez être en vac ? A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 COOL, Coco!!! Alors, VACANCES TOP!! Donc, là on bricole tranquillement, moi je tape des textes pour le site, mon mari fera un autre sujet demain.. Sinon, on va aller faire des courses en Italie, et on manera laà bas;;ça me manque trop l'Italie!!! Et toi, Coco?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juillet 2010 Vacances super, un peu trop chaud. Je pars moi aussi en Italie 20 jours. Et vous les autres membres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Je pars moi aussi en Italie 20 jours.Et vous les autres membres ? Rien de vraiment précis pour moi... Surrement quelque jour a valras plage, un peut aussi en espagne, a l'escala.. Après on vera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Tu ne vas pas en Corse cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Ben moi pas de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Tu vas dans quel coin en Italie?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Sa s apelle les 5 étoiles ont reste 4-5 jours dans un endroit et après on voyage dans toute l Italie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Speed Shark Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 Moi vacances pour 3 mois :Ploufplouf: Vive les étudiants ! ! ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 T'es sûr que c'est pas Cinqueterre?? Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2010 AH oui c est vrai c est cinqueterre j avais un doute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Tu ne vas pas en Corse cette année ? Trop de monde l'été.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Cinquterre, tu vas passer par chez moi à coup sûr.. C'est un coin mythique.. Bien vrai, la Corse en été, ça doit être comme ici, blindé.. Envahi.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Ben moi pas de vacances. Désolé Guillaume .. :( Bon courage .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2010 Faut occuper tous les jeunes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés