coco74 Posté(e) 21 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2010 Aller pour moi il reste une semaine de collége Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Le Brevet c'est le 29, je surveille!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 Aller plus que 2 jours pour moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 23 juin 2010 MOi c'est bien tranquille en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 Aller plus qu un jour !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2010 MOi c'est bien tranquille en ce moment.. Content pour toi , Juve .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2010 Je reprends des forces!!! va en falloir en septembre avec les nouveaux trucs qu'ils nous ont pondu.. En attendant: le site, les balades et sorties avec les potes!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. Avec ce superbe beau temps , ça devrait être cool .. :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Oui je soleil est au rdv . Faut en profiter pour bronzer :D ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Et les cigales sont là!! ENFIN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 mort de rire !! Ce soir c est resto (restaurant) pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2010 Et les cigales sont là!!ENFIN!! tu vois!! ;) ,je te l'avais dit qu'elle finirais bien par arriver!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2010 T'es gentil,Mathieu!! En fait, chez nous, sans ces chants sonores, ce n'est pas l'été, ça fait vide!! Là, tous les insectes chantent et c'est bien agréable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 juin 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 Sa fait du bien le beau temps et encore plus les vacances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juin 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2010 C'est sûr!! Tout est en place pour qu'on se régale!! Et c'est ce qu'on fait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2010 Vous partez où en vacances ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Ardennes, Suisse et Italie, un grand tour.; Et toi?? Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 2 juillet 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2010 AH julentino tu vas surement passer en haute-savoie( c est là où j habite) Moi en Italie, Paris et peut être en vendée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 3 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2010 Moi en Bretagne.. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2010 c est cool la bretagne . Moi ce soir je vais au restaurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Que des belles régions!! Aprèm rangement, archivage.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'éspére qu'il fera beau ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 J'éspére qu'il fera beau ^^ Pas de souci , il fait toujours beau en Bretagne .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2010 Bien sûr!! Fait toujours beau quand on est en vacances!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés