astro Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 moi je bosse ... Désolé .. Bon week-end tout de même .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 8 août 2010 Signaler Share Posté(e) 8 août 2010 bon week end à tous et bonne vacances jean marc! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 août 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 août 2010 SALUT a tous je suıs toujour en vac en turquıe et ouı une autre destınatıon bısous a tous je suıs presser de vous reparlez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 août 2010 Signaler Share Posté(e) 20 août 2010 Le week-end approche les z'amis .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 août 2010 Signaler Share Posté(e) 21 août 2010 Bon début de week-end à toutes & tous ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 ;) Salut a tous... Content de vous retrouver. Dernière semaine de vacances pour moi.. :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 moi encore deux et rebelote l'école,3ème en plus...brevet,brevet blanc,assr2,b1 allemand... no stress! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Content de vous retrouver. Dernière semaine de vacances pour moi.. :thumbup: Tu reprends le boulot demain ou il te reste une semaine de vacances ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 Tu reprends le boulot demain ou il te reste une semaine de vacances ? Il me reste une semaine.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lily Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 moi encore deux et rebelote l'école,3ème en plus...brevet,brevet blanc,assr2,b1 allemand... no stress! :thumbup: t'inquiètes pas, je trouve que le brevet est assez faciles et il ne faut pas te fier au brevet blancs, ils sont plus dur (ce que je confirme). Et puis ca se trouve tu l'aura avant même de le faire avec le contrôle continu :) Bye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 22 août 2010 Signaler Share Posté(e) 22 août 2010 oui je ne m'inquète pas trop...mais bon je me dis que dans un an je vais quitter mon pti't collège tranquille pour finir à thionville ou metz.... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Tu vas t'y habituer Mathieu .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 ohh tu sais selon ce que je veux faire je risque même de me retrouver dans le coin de nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Que veux-tu faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Bonne question!!! dis nous tout!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 alors alors: plusieurs chose m'intéresse:décorateur d'intérieur,soigneur dans un zoo (les soigneurs pas les vétos),soigneur dans un aquarium municipale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 Je ne sais pas quelle formation il y a pour soigneur..mais ça doit être vraiment chouette, ça m'aurait plu!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 23 août 2010 Signaler Share Posté(e) 23 août 2010 oui et puis j'adore les animaux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Moi aussi!!! Là je cherche à identifier les animaux domestiques vus cet été.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 ah ben des animaux domestiques chez moi,ça en manque pas! 6 chats:choopie (né le 19 avril 2008 à la maison) il est gris rayée noir,charlie (né le 7 octobre 2007 à la maison)c'est un siamois,caline (la mère de choopie et charlie),chipie une petite chatte noire,bijou noir aussi et mitsou la doyenne qui a 13 ans,elle est noir tacheté jaune. ils sont tous vacciner,tatoué (sauf choopie qui est pucé),stérélisé ou castré. 2 chiennes: caty :un berger belge/labrador:tatoué,pucé,vacciné. lola:un fox terrier ,tatoué,pucé,vacciné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 plusieurs chose m'intéresse:décorateur d'intérieur,soigneur dans un zoo Interessant .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 merci,mais je pense ma diriger vers les animaux mais surtout je cherche à les protéger car bon nombre d'éspèce sont menacés... :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Malheureusement oui , Mathieu .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 août 2010 Signaler Share Posté(e) 24 août 2010 Je te parlais des animaux de ferme.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 août 2010 Signaler Share Posté(e) 25 août 2010 oui je sais juve!n'empêche que des animaux;tapir,panda géant,tigres,tortues d'hermann sont menacés... et d'autre comme l'hippotrague noir est en voie de disparition! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés