coco74 Posté(e) 4 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon week end à tous et toutes les membres d aquaryus ! Profitez en bien Moi je profite de mes derniers instant de vancances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci coco .. Tu n'as pas commencé l'école ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 BON WEEK END!! J'ai fini morte vendredi, 7 heures non stop à parler, donner les consignes.. M'enfin, déjà l'impression est bonne de prime abord.. Invités chez nos amis hier, on a découvert des nouveaux plats arabe.Petite balade cet aprèm, et je reprends demain aprèm, donc, me remettre un peu les trucs en tête!! PROFITEZ!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Bon dimanche les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Compte sur nous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Je n'en doute pas une seconde , Juve .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Manquerait plus que de laisser passer ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 Le week-end c'est sacré .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 5 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2010 moi aujourd'hui je suis allé à la bourse! bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 C'est vrai que c'est sacré car c'est ce qui nous fait tenir toute la semaine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Salut martine, content de te relire... ;) On a eu un super temps ce week end, il faut en profité un max, les jours commence a racourcire.. Ca sent l'automne qui approche.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 6 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2010 Et oui Jean-Marc ;) , les jours diminuent .. Bon week-end ici aussi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Enfin, déjà quand on reprend le boulot, ça sent....le boulot!! Et puis, le soir, on n'est plus d'attaque pour rien d'autre que dormir, alors autant qu'il fasse nuit!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 bonne semaine à toute et à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci Mathieu .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2010 Merci moi je suis trop content d être dans une classe avec mes copains. Par contre il y a des prof que j aime pas du tout :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Par contre il y a des prof que j aime pas du tout :thumbup: Tu apprendras à les estimer .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Faudra bien je m y fasse pendant l année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2010 Certainement coco .. :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Et puis, tu travailles pour toi, pas pour les profs.. Et il est possible que ton opinion change en cours d'année.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Et puis, tu travailles pour toi, pas pour les profs.. Tout à fait Juve , mais je pense qu'il a saisi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Le week end approche.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
discus Posté(e) 9 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 encore une à faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui je sais c est pour mon futur métier. Super plus qu un jour avant le week cool !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 10 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2010 Plus que quatre heures.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés