Juventino Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Bien vrai, s'il n'y a pas un abruti qui met le feu, ça ne part pas tout seul.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 Dès fois c est naturel comme avec un reflet de morceau de verre par terre avec le soleil sa chauffe puis avec de l herbes sèche la créé un incendie. C ets pas des conneries ce que je dis il y a eu des feux de forêts qui se sont produit comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2010 C'est un truc qui se dit, mais je n'y crois guère.. Faudrait de sacrés concours de circonstances.. Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 J'y crois pas trop non plus... Rien que pour faire un barbecues je mets cinq heures avec du petit bois, des journeaux et des allumette.. Si je n'emplois pas les grand moyen, (alcool ou autre) cinq heures après on est obliger de bouffer la table.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Tu l'as dit!! Faut le tesson de bouteille bien orienté, idem pour le rayon de soleil et la paille.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Le week-end approche les z'amis .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 ça passe à une vitesse folle!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 ET uai moi ce week end je pars en vac ! :harhar1: :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Et bien , bonnes vacances coco .. Profites-en bien .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 juillet 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Oui merci astro. Toi aussi profites-en bien de tes vac si tu en as :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2010 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Dredi .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Yessssss ;) ;) :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est les vacances , Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Déjà, JM13?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est les vacances , Jean-Marc .. :thumbup: oui dider, ca fait déja du bien de ce le dire... ;) Déjà, JM13?? Heuu, déja.. Je dirais plutôt, enfin.. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'était pour rire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'était pour rire!! J'ai compris juv.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je m'en doute, j'essaye de ne pas rigoler avec les coincés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 C'est mieux ainsi , Juve .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2010 Oui, ça évite de perdre du temps!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2010 Très bon début de week-end , les z'amis .. :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 juillet 2010 Signaler Share Posté(e) 31 juillet 2010 MERCI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneLine32 Posté(e) 7 août 2010 Signaler Share Posté(e) 7 août 2010 Bon WE à tous et à toutes, moi je bosse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés