Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Comme toutes les autres!!! Bon déjà des projets!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 moi je suis impatient d'être demain,j'ai hâte de savoir avec qui je vais me retrouver! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est la semaine de la rentrée scolaire .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 eeeet oui!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Une année studieuse , Mathieu .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 oui didier! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Je te félicite de prendre ainsi de bonnes résolutions .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Joudi les amis, demain midi c'est le week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Tu l'as dit JM13, après avoir fait mes 7heures... ça sera pas de refus!!! Bon, là, 2 heures à tout ranger le boulot!!! Et c'est reparti pour un tour!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Reprise J-3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est SCANDALEUX ça.. Et il nous nargue en plus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 C'est SCANDALEUX ça..Et il nous nargue en plus!!! :Ploufplouf: En corse ils ont encore une semaine de vacances.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Mais rassure toi, ils la récupèrent quelquepart!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 :Ploufplouf: En corse ils ont encore une semaine de vacances.. OH la chance !! :minifish: Oui c est sur qu il récupère dans l année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 En corse ils ont encore une semaine de vacances.. Ah bon ? Ils sont préviligiés .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Non, ils se sont arréter une semaine après le continent.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Me semblait bien aussi "Cadeau, il est mort.."!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2010 Non, ils se sont arréter une semaine après le continent.. Ok Jean-Marc .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Voila!!! C'est le week end pour moi.. :thumbup: Bon week end a tous.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 Merci Jean-Marc .. Bon week-end à toi aussi .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 3 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2010 moi aussi tout les vendredis je finirais à 13h30!! sinon la rentée s'est bien passé,j'ai des bons profs et je suis en 3ème E. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vénus Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Bon week end les z'amis :) Mes parents viennent me voir demain pour quelques jours.......YOUPIIIIII ;) Bises ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2010 Mes parents viennent me voir demain pour quelques jours.......YOUPIIIIII :) Profites-en bien Martine .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés