JM13 Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Week end terminé.. Bonne semaine.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Allez, on repart!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 27 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2010 Bon courage à ceux qui travaillent .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Merci bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Bonne journée à toi aussi , coco .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Aller, plus que trois jours.. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Blocus assez violent aujourd'hui.. Clientèle trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès clairsemée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2010 Vive les futurs vacances dans 3 semaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je vasi eput être acheter des crevettes pendant après midi. Je voudrais savoir pour des cristal red quel paramettre leur faut il ? ( Ph .... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2010 Je ne sais pas te dire, mais ça doit être sur le forum.. Oui, dans 3 semaines!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Voila avec la mauvaise fois de mon beau-père il a tout anéantit mon aqua en metttant exprès de l eau de javet pour que tout meurt !!!!!! :@ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 C'est vrai?? explique nous.. Désolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2010 Voila avec la mauvaise fois de mon beau-père il a tout anéantit mon aqua en metttant exprès de l eau de javet pour que tout meurt !!!!!! :@ :Ploufplouf: :o :huh: :) :( Comment ca?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Oui il n aime aps les poissons du cou il met de l eau de javel dans l aqua et sa sa a fait crever mes premiers poissons :@ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 On peut ne pas aimer les poissons, mais de la a les empoisonner.. Allé, 3 heures et c'est la quille, enfin, le wek end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Allé, 3 heures et c'est la quille, enfin, le wek end.. ;) Plus qu'une demie heure , Jean-Marc .. :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Plus qu'une demie heure , Jean-Marc .. :clap: ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Bon week-end Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Mon beau père s en fou completement . Je crois que je vais arreter l aquariophillie si sa continu comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 Mon beau père s en fou completement .Je crois que je vais arreter l aquariophillie si sa continu comme sa Tu en a parler avec lui?? Aller, bon week end a tous.. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2010 J parle pas a un c*****d qui fou mon aqua en l aire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2010 Bon week end et bonne soirée . Ce soir je vais au resto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est le mec à ta mère et tu es mineur, ça serait peut être mieux d'essayer d'en parler, au moins avec ta mère.. EXCELLENTE balade hier!! Avec un beau temps agréable dans une réserve de Camargue, 77 rainettes à l'appel et une maman sanglier et ses bébés au retour!! Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 Bon dimanche à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés