coco74 Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 M%erci astro à toi aussi . C est le mari à ma mere elle c est re-marié. Je lui en ais parler mais elle s en fou un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 octobre 2010 C'est bien dommage.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Bien dommage en effet .. Il faut essayer de se parler .. :Ploufplouf: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 4 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2010 Il a rigoler quand ma mêre lui à dit que les poissons étaient morts :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Bonne jorunée à tous et toutes !!! :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 * Bonne journée à tous et toutes !! :harhar1: * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu sais, Daïklann, je suis comme tout le monde, des fois j'en ai ma dose, je suis saturée..et j'ai le droit de le dire aussi..Je ne suis pas en béton.. Ciao!! Je le sais bien, nous avons tous un rythme épuisant et mes parents qui sont eux aussi professeurs sont très souvent épuisés a cause de se rythme de vis... Mais c'est avant tout un choix, il faut savoir rester positif jusqu'au bout :harhar1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 * Bonne journée à tous et toutes !! :harhar1: * Merci, à toi aussi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Je le sais bien, nous avons tous un rythme épuisant et mes parents qui sont eux aussi professeurs sont très souvent épuisés a cause de se rythme de vis...Mais c'est avant tout un choix, il faut savoir rester positif jusqu'au bout ;) Mais faut l dire être prof c est l un des métiers ou on a le plus de vacances ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu sais rester positif, ça ne veut pas dire avoir le sourire en permanence et se dire que tout va bien, ça c'est être niais et béat.. On a le droit d'en avoir RAS LE BOL, ça fait même du bien de le dire, que ça sorte, si ça ne sort pas, tu tombes malade.. Etre positif, pour moi c'est continuer même si c'est très dur, faire toujours au mieux.. Vivement le week end, c'est infernal en ce moment, mais par ailleurs, beaucoup de bonnes choses aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2010 Tu sais rester positif, ça ne veut pas dire avoir le sourire en permanence et se dire que tout va bien, ça c'est être niais et béat..On a le droit d'en avoir RAS LE BOL, ça fait même du bien de le dire, que ça sorte, si ça ne sort pas, tu tombes malade.. Etre positif, pour moi c'est continuer même si c'est très dur, faire toujours au mieux.. Vivement le week end, c'est infernal en ce moment, mais par ailleurs, beaucoup de bonnes choses aussi!! Courage, le week end est dans 2 jours ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Je n'en manque pas.. Super soirée en perspective, Samedi on sort avec deux de mes anciens élèves qui sont en BTS!! ça va être bien chouette!! Ciao et excuse moi d'avoir été un peu brusque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2010 Pour moi c est finit !!!! :harhar1: Je pars demain matin à 5H30 à verdun avec le collège . Pour le programme d Histoire : La guerre mondiale Je reviends dimanche soir et Lundi je ne pense pas aller au collège . ;) Bon week end d avance à tous !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Un peut moins d'une heure et c'est le week end.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 8 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2010 Bon week-end Jean-Marc .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2010 Comme ça fait du bien!!! la semaine s'est bien terminée!! Super journée hier, balade magnifique pleine de découvertes variées: Chapelle, deux dolmens , gorges de l'Ardèche.. Et super repas avec deux anciens élèves. La semaine s'annonce bien: Demain on met sur pieds la balade en Camargue pour le printems, mardi grève.. Après on verra.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Bon début de semaine à tous les membres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2010 Merci coco .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Merci, c'est gentil!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Demain on met sur pieds la balade en Camargue pour le printems Il y a de super coin en camargue avec tout plein de petites crevettes rose, prévois un réscipient pour faire plaisir a tes poissons.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Faudra voir si les filles m'en laissent le temps..mais ça va être une journée mémorable, le seul truc c'est que je ne peux emmener qu'une classe.... Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Demain petite pause dans l après midi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Pour moi aussi, et juste 2 heures le matin si le lycée est accessible.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2010 Moi sa sera 1H de DS interclass en Physique puis 1H de physique et pour terminer 2H d' ESP ( sport). Demain j ai mon 20L !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2010 Réunion Parents Profs demain, aprèmet soirée.. Après, Vendredi tout schuuuuuus et le week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés