Aller au contenu

bon week end

coco74

Messages recommandés

Tu sais, Daïklann, je suis comme tout le monde, des fois j'en ai ma dose, je suis saturée..et j'ai le droit de le dire aussi..

Je ne suis pas en béton..

Ciao!!

Je le sais bien, nous avons tous un rythme épuisant et mes parents qui sont eux aussi professeurs sont très souvent épuisés a cause de se rythme de vis...

Mais c'est avant tout un choix, il faut savoir rester positif jusqu'au bout :harhar1:

Je le sais bien, nous avons tous un rythme épuisant et mes parents qui sont eux aussi professeurs sont très souvent épuisés a cause de se rythme de vis...

Mais c'est avant tout un choix, il faut savoir rester positif jusqu'au bout ;)

Mais faut l dire être prof c est l un des métiers ou on a le plus de vacances ;)

Tu sais rester positif, ça ne veut pas dire avoir le sourire en permanence et se dire que tout va bien, ça c'est être niais et béat..

On a le droit d'en avoir RAS LE BOL, ça fait même du bien de le dire, que ça sorte, si ça ne sort pas, tu tombes malade..

Etre positif, pour moi c'est continuer même si c'est très dur, faire toujours au mieux..

Vivement le week end, c'est infernal en ce moment, mais par ailleurs, beaucoup de bonnes choses aussi!!

Tu sais rester positif, ça ne veut pas dire avoir le sourire en permanence et se dire que tout va bien, ça c'est être niais et béat..

On a le droit d'en avoir RAS LE BOL, ça fait même du bien de le dire, que ça sorte, si ça ne sort pas, tu tombes malade..

Etre positif, pour moi c'est continuer même si c'est très dur, faire toujours au mieux..

Vivement le week end, c'est infernal en ce moment, mais par ailleurs, beaucoup de bonnes choses aussi!!

Courage, le week end est dans 2 jours ;)

Je n'en manque pas..

Super soirée en perspective, Samedi on sort avec deux de mes anciens élèves qui sont en BTS!!

ça va être bien chouette!!

Ciao et excuse moi d'avoir été un peu brusque..

Pour moi c est finit !!!! :harhar1:

Je pars demain matin à 5H30 à verdun avec le collège .

Pour le programme d Histoire : La guerre mondiale

Je reviends dimanche soir et Lundi je ne pense pas aller au collège . ;)

Bon week end d avance à tous !!!!

;)

Comme ça fait du bien!!!

la semaine s'est bien terminée!!

Super journée hier, balade magnifique pleine de découvertes variées: Chapelle, deux dolmens , gorges de l'Ardèche..

Et super repas avec deux anciens élèves.

La semaine s'annonce bien:

Demain on met sur pieds la balade en Camargue pour le printems, mardi grève..

Après on verra..

Ciao!!

Demain on met sur pieds la balade en Camargue pour le printems

Il y a de super coin en camargue avec tout plein de petites crevettes rose, prévois un réscipient pour faire plaisir a tes poissons.. ;)