coco74 Posté(e) 14 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 J ai hate de faire le prochain stage, j ai encore du temps à attendre . Aujourd hui je vais plantés des arbres sur le terrain de ma nouvelle maison . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 salut Week end tranquille ... Le temps ne se prête pas aux sorties, dommage pour le VTT car il n'est pas sorti du coup ! Ce matin : réfection du 300L des cichlydés : Ho ! punaise ! Le bac en avait bien besoin ! J'ai essayé pour la n-ième fois d'y coller une VRAIE plante (du genre à feuilles tres tres dures !) .... alors pour les nigros c'est bien passé, tout comme pour les Sagicaas ... par contre pour les Citrinellums ... la pauvre plante a fait office de quatre heures ! Fait chier : mérite bien son surnom de "diable rouge" ce poiscaille ! Ils se feront les crocs sur les plantes en plastoc pour la peine, na ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 On a bien avancé le site et j'ai identifié deux coccinelles!! Super journée peinarde!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 novembre 2010 Reprise c est partis pour 4 jour de galère et d enfert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Après un week end de 4 jours, on repart au charbon.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 Dans les mines ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2010 N'abusez pas les garçons.. Moi c'est "bienvenue chez les flippés".. Pas trop amusant.. Ciao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 de retour ! bon WE à toutes et tous, profitez-en bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 ça fait trop du bien!! Etre tranquille à bricoler!! PROFITEZ BIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Merci Juve .. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2010 Le temps passe tellement vite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 le WE est là ! profitez-en bien ! pour certains ça va etre bataille boules de neige Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon We !! Chez moi c est afvec la neige et le froid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 Merci coco .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2010 De rien sa fait plaisir de vous reparlez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 bon WE ! gart surement pas de rugby ce dimanche vu le temps ! hier j'ai regardé les barbarians, tu n'as pas été sélectionné ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 C est blanc de chez blanc chez mwa . Il y a beaucoup de voitures dans les fossées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 vraiment fracassée , dernière heure de hier mortelle.; il fait très froid même ici à Nice.; J'espère me récupérer un peu.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 27 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2010 meme à Nice il fait froid ? je pensais qu'il faisait tjrs beau sur la cote ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 On a des saisons, c'est pas Miami..enfin.. Eclaircie en ce moment!! Un peu de neige sur les proches reliefs.; Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 le WE se termine demain boulot, bon courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Week-end de mer... J'ai dû jouer hier pour éviter un forfait à mon club. Pour quelqu'un qui n'a pas mit les crampons depuis 3 ans j'ai de beau reste. Par contre je suis sorti avant la fin du match. Bilan: arrachement osseux au genou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Désolé pour ton genou Guillaume , j'espère que ce n'est pas trop grave .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés