OneLine32 Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Week end ce soir à 16h... Bon WE à tous et bonnes vacances aux concernés!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Bonnes vacances .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2010 Merci vous aussi !! Et bon week end aux autres !! Pour moi c est vacances de 3 semaines !! J ai 2 semaines de vacances et 1 semaine de stage dans une annimalerie-jardinerie :thumbup: Et bonne soirée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Bon week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponyta09 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 moi, je faite mon anniv dimanche :clapping: :bounce1: :bounce1: :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Tu vas avoir quel age ponyta09 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponyta09 Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 10 ans :clapping: pony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Merci vous aussi !! Et bon week end aux autres !!Pour moi c est vacances de 3 semaines !! J ai 2 semaines de vacances et 1 semaine de stage dans une annimalerie-jardinerie :clapping: Et bonne soirée ! :bounce1: Je te conseil de prendre les stages avec sérieux et non comme des vacances, c'est scolaire avant tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ba super tu va avoir la dizaine c est important ça . Oui je sais Daïklann, j y prends au sérieux en même temps sa m aider dans l aquariophillie . Je vais attendre surement beaucoup de choses j espère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonne aniversaire ponyta09 !! :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Et puis, tu verras l'envers du décor pendant ton stage et tu auras le rapport à rédiger.. Joyeux Anniversaire Ponyta!! ça y est : VACANCES!! Trop cool!! Je vais bien cuisiner (repas très réussi à midi) et on va avoir du temps pour bricoler tranquille!! PROFITEZ BIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Le plus dur c est le rapport de stage qui doit être long et intéréssant en même temps :thumbup: Et uai enfin les vacances !! Et bientôt les jours de fête qui arrive à grand pas . :Ploufplouf: Bonnes vacances Juv !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Bonnes vacances Juve .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2010 Merci les potes!! Pense à me mettre ton rapport de stage que je te corrige les fautes et te donne des idées!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Uai ok merci Juv . Je le mettrais par petits bouts Je l attaque quand j aurais finit le stage . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponyta09 Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 En vrai mon anniv c'est le 30 oct mais je le faite avec mes copain le 24 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Ah ba bonne aniv d avance :nonono: ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Je t'aiderai!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 octobre 2010 Merci beaucoup Juv c est très gentil de ta par de m aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2010 avec grand plaisir Coco!! Alors, ce week end s'annonce comment?, Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 J ai commencer le rapport de stage même si j ai pas encore fait mon stage . Le week end s annonce super bien je vais voir une expo de crevettes et poissons rare dans une animalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. Week-end de 3 jours .. :thumbup: N'oubliez pas le changement d'heure .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 -1H . Mais une heure en plus à dormir :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 30 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 octobre 2010 Bonne chose en effet .. :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Sauf qu'on se réveille souvent à la même heure!! ça va faire drôle ce soir..; Il pleut à verse , donc on bricole tranquille à la maison!! Bon Dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés