coco74 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Bon dimanche !!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Dimanche parfait pour bricoler au chaud, faire des identifications à tête reposée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 coucou tt le monde ! comment allez-vous ? il pleut depuis hier soir sur la bourgogne. J'ai fait des frais: achat aqua Fluval vicenza 180 et apres avoir refait salle à manger du sol au plafond je l'ai installé hier..Bon W.E Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 31 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Salut berfance !! Mets Nous des tof de ton nouvelle aqua !! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Contente de te revoir, Berfrance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 Moi aussi content d'avoir un peu plus de temps de venir ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2010 C'est bien d'être débordé et d'avoir plein de trucs à faire, comme ça, on ne s'ennuie pas!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 question d'etre débordé, je le suis et c'est tres bien. Avant je ne pouvais pas croire qu'un retraité l'était et bien si ! ! Bonne fin de W.E à vous tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Profites en bien!! Toi, tu y es enfin arrivé.. Je ne pense pas que je m'ennuirais si j'y étais!! Ciiao!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 oui j'y suis arrivé mais la jeunesse est derrière !! mais bon, tant qu'il y a la santé tout va bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 On ne peut pas tout avoir!! Moi aussi la jeunesse est derrière et y arriver..j'ai des doutes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 aucune raison de ne pas y arriver, la terre va etre peuplée de centenaires ......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ba moi je suis dans la jeunesse :minifish: Bonne soirée !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Ne crois pas ça Berfrance.. On ne va pas vers des lendemains qui chantent.. Avec le trou de la Sécu, on sera de moins en moins bien soignés et vu qu'on travaillera plus, d'autant plus fatigués.. Et puis, qui va s'occuper de tous ces centenaires?? Je vois un jour après l'autre, ça me suffit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 mais si on se soignera bien: la medecine fait bcp de progrés ! Moi aussi je vis au jour le jour, et arrivera ce qui arrivera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 coco74 surtout profites bien de ta jeunesse, le temps passe tres vite ! bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 La médecine coûte de plus en plus cher, et un jour, plus rien ne sera remboursé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 il faut positiver et vivre ds l'espoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 Bon, faut être réaliste, m'enfin, ça ne me tracasse pas des masses non plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 de toute façon il faut vivre au jour le jour (bon on peut s'autoriser à prévoir des trucs :minifish: )et croquer la vie à pleine dent! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 1 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2010 une pensée pour celes et ceux qui vont bosser demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Voila, W-E de trois jours terminé, on repart au charbon.. :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 Uai berfrance faut en profiter !! Bonne reprise à ceux et celles qui travaillent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2010 La reprise va être bonne!! Je me tape 16 heures de cours en 3 jours, mais, ça va le faire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 novembre 2010 Bonne chance Juv . Moi demain j ai stage :D <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés