gart11 Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ca va ca pourrait être pire. J'ai rdv avec un chirurgien la semaine prochaine pour en savoir un peu plus. ET à priori j'ai une belle distension ligamentaire. Youpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut à tous!! Vous allez comment ? La forme ? Demain je vais pas au collège car il n y a trop de neige donc pas de tra nsports scolaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diezel Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 moi je suis dégouté il fait -5 il y a pas de neige et je vais au collège en vélo !!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Vraiment désolée, Gart.. C'est ce qui s'appelle "se déchirer".. Vite que le week end arrive!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Et ben une fois n'est pas coutume, je suis déjà en week-end. Un peu forcé d'ailleur. Mais bon, je pourrais me concentrer sur le fofo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 AUjourd hui plus de 30cm de neige chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 Pends le du bon côté Gart!! M'étonnerait fort qu'on t'ait fait un cadeau, alors au moins prends le bon!! Amitiés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 gart11 pas de bol! courage! peut-etre du à un manque de condition physique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bon week end a tous.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 Merci Jean-Marc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 3 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2010 bon we à toutes et tous, profitez-en pour recharger les accus une pensée pour cdo qui ce samedi va etre , je crois, un GD JOUR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Tous nos voeux l'accompagnent!! Il va faire encore bien froid, mais beau, donc on sort balader!! Profitez bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 j'espère que tt le monde a du soleil surtout CDO bon bon WE à tt le monde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2010 Merci Bernard .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Dimanche tranquille au chaud!! Profitez bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur d'ocean Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 kikoo a tous, on a eu une sacree chance, semaine pourrie, dimanche bien pluvieux, mais hier temps magnifique. on a pu faire de belles photos, passer une journee inoubliable que du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2010 Vraiment heureuse pour toi, j'y ai pensé car on était aussi en balde, on s'est pelé mais il faisait beau!! BISOUS!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 décembre 2010 Salut. Demain j ai brecet blanc de français je rêvise à fond. Et jeudi j ai aussi brevet blanc de math et histoire. Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonne chance!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2010 Merci le français je me suis loupé et les maths et l histoire ja i très bien réussis. Bon week end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Contente pour toi!! Programme du week end: http://www.par-monts-et-par-vaux.eu/page6.html Et vous?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 décembre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Mon programme : Aujourd hui platation d un arbre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 bon we à toutes et tous en esperant que vous n'avez pas trop mauvais temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 11 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés