astro Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 Vendredi .. :D Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 Je suis moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2011 Dredi!!! Bon week end a tous.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2011 Merci!! Du repos avant tout et faire autre chose!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2011 Dredi!!! Bon week end a tous.. B) Merci Jean-Marc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2011 D'un autre côté, ça peut guère ^tre mauvais.. Bisous les potes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 Le prochain arrive!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 janvier 2011 Oui très rapidement et le Brevet Blanc aussi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Vendredi ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2011 Yess, dredi!! Bon week end a tous.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Le WE commence très mal pour moi, j'en ais ras le bol que mon beau père met de l'eau de javel dans mes aquariums... J'ai plus le goût le la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Il aut que vous en parliez en famille et que ça s'arrète.; Qu'en pense ta mère?? Week end à Nice où il fait bien gris.. Repos au programme!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Elle s'en fou je suis partis chez mes grands parents. Mes grands parents l'ont appelé, elle a le culo de dire que je m'énerve tout seul que je raconte n'importe quoi .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Oui très rapidement et le Brevet Blanc aussi ... Week end spécial révise...:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 C'est triste tout ça, Coco.. Vraiment désolée pour toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2011 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 C'est le week end le plus pire que j'ai jamais passer ... Bon dimanche à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 janvier 2011 Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Je suis désolée Coco.. Je pense à toi, Gros bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 janvier 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 janvier 2011 Merci beaucoup juv si j'aurai eut une prof d'espagnol comme toi j'aurai surement continuer l'Espagnol et pas l'Italien. Bonne soirée à toi Juv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 février 2011 Le week end approche !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 4 février 2011 Signaler Share Posté(e) 4 février 2011 Bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 4 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2011 Merci à toi aussi astro !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 février 2011 Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 Je suis bonne en Italien aussi, Coco!! Un peu de repos, mais la messagerie est blindée.. Bon week end!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 février 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2011 Ça serais cool que tu sois ma prof d Italien Juv. Bon dimanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés