AntoineR Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 un Cyperus Alternifolius ( papyrus ), un nénuphar plutôt classique ( nymphea alba il me semble ), myriophyllum aquaticum, iris setosa (bleue), equisetum japonicum ou fluviatis, et surment d'autre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Beau choix, ça va être magnifique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Oui, je l'espère :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 aucun doute!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 D'ailleurs, est ce que les alevins poissons rouges en été peuvent se développé là ou il y a 5cm d'eau au milieu des plantes ( les adultes ne peuvent pas y accédés ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 C'est parfait, ça, mais faut y mettre des plantes style élodées.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 20 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2011 Il y a la myriophyllum je peux la dupliqué aussi dans la biozone :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Parfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2011 Et une semaine de plus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Demain on va tous devenir radioactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2011 Si il n'y a aucun risque sanitaire c'est bien ( en partie (il parait) le nuage a été en partie dissipé en faisant le tour du monde ) si il y a des risques pour la santé on peut prendre des pilules d'iodes contre les cancers de la tyroide, mais je ne sais pas si cela est efficace... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Quand il y a eu le nuage de Tchernobyl l état disait que le nuage allait s arrêter à la frontiere de la France .... La preuve le nuage ne s est pas arreter il est passé à l'Est où j habite.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Euh....Ce n'est pas plutôt le nuage de Tchernobyl par hasard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Me semble aussi!! Allez, le week end approche à grands pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Si je me suis tromper désoler. Je rectifie tout de suite !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Te tracasse pas pour ça, Coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 23 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2011 Pas grave t'inquiéte pas ^^ J-5 pour les plantes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Et le week end arrive à grands pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2011 Super content !!! J'ai eu 19/20 en rapport de stage !!! :D Super content !!! J'ai eu 19/20 en rapport de stage !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2011 Félicitations!! Quels projets pour le week end?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 25 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon WE !!! Moi je vais visiter un lycée la matinée et toi juv ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 25 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2011 Bon week-end à tous et à toutes :) Profitez en bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 On va aller se promener en Ardèche, marcher et voir un peu bestioles et plantes!! Et être au bon air!! PROFITEZ BIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 mars 2011 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Merci Juve .. :) Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 mars 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mars 2011 Aujourd hui j achete des red cherry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés