AntoineR Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 J'ai trouvé une super occasion : Un aquarium de 500L avec cuve intacte + meuble + élairage mais sans pompe 150euros :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu vas mettre quoi dedans!! ça y est,on a mis des oiseauxsauvages sur le site, dont le fameux héron dont on parlait l'autre fois!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Quoi mettre dedans.........Je ne sais pas tout à fait j'ai des idées mais faut que sa murrisse ! En tout cas pas de discus je pense ne pas encore être assez chevroné pour en maintenir donc certainement un groupe de discus je t'en reparlerais :) Ben je vais voir le héron alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Moi j'ai jouer au foot ( je me suis blesser, quel c** :D) et peinds dans ma nouvelle maison. Dans un 500L tu as un large choix d'espèces de poissons :D. Aller plus que 5 jours de boulot et c'est les vacs !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu t'es fait quoi ? Je pensais dans 500L : Un groupe de 4 à 6 scalaires 15 nez-rouges 10 barbus pentazona 1 couple d'anscistrus 1 ou 2 couple de colisas lalia ( si ca cohabite bien avec les scalaires ) ou 1 couple de gourami perlés 1 couple de cichlidés type apistogramma borelli C'est déjà beaucoup :\ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Et comment tu iras s'ils ne veulent pas t'emmener comme ce coup ci?? Bin aujourd'hui c'etait l'anniv de mon grand pere, mon pere avait travaillé de nuit et ma mère du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Pas mal ta futur pop. Je dirais que ça serais mieu sans colisa comme sa tu reste dans une pop amazoniene pas asiatique. Je me suis ouvert le bras .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2011 Ok alors sans les colisas avec les gastonomysons :) Tu t'es beaucoup ouvert le bras ? ( soutures ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Désolée, Coco!! M'enfin, tu l'as dit, plus que 5 jours.. Purée, il me tarde, je suis crevée et en plus j'ai choppé un rhume.. Morgane, j'esère que ça marchera la prochaine fois!! antoine, je partirai plus sur de l'Asiatique à ta place!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Pourquoi de l'asiatique ? :) Moi j'ai des allergies le matin ( rinythes saizonières ) ^^ Mais ca va mieux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Parce que là, tu s tout mélangé entre asiatique et amazonien et à mon idée, ça ferait mieux qu'avec des poissons asiatiques.. Pas marrant ces rhinites!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 18 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Si amazonien : 6 scalaires 15 nez rouges 1 couple d'ancistrus 1 couple d'apisto cacatuoides 1 couple d'apisto borelli Si asiatique : 1 couple de gourami perlé 10 barbus pentazona 1 gros groupe de danio galaxy 4 gastronomyson bornéo 6 botia macracantha ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2011 Mou j ai le rhume des foins et l alergie au pollaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 WE ce soir !! Bonne nouvelle, je suis accepté dans mon futur lycée agricole !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 avril 2011 Vacances !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Excellent début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Bon week-end et bonnes vacances, je pars en Bretagne nord dans les Côtes-d'Armor donc là ou je suis il n'y a pas de connexion internet donc je pourrais être sur le forum que dimanche prochain :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 avril 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Bon voyage Anthoine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 SUPER:VACANCES!! Franchement, il était temps... Profitez en bien!! Antoine tu nous referas un topic pour la pop quand tu rentres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Bon week end a tous!!! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 PAS DE SOUCI!! (le cri du coeur)!! Bisous JM13!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Bonne nouvelle, je suis accepté dans mon futur lycée agricole !!! Salut Bonne nouvelle ! Content pour toi Amicalement, Freddo PAS DE SOUCI!! (le cri du coeur)!! Bisous JM13!! Hello Pour moi c'est le dernier week end des vacances, ca va le faire ! -) Reprise mardi ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 23 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 23 avril 2011 Je vais vous faire plein de photos, le topic du 500L a été fait Juv' :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Excuse moi Antoine, je suis très fatiguée en ce moment!! Courage pour Mardi Freddo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 24 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2011 Bon week-end et bonnes vacances, je pars en Bretagne nord dans les Côtes-d'Armor donc là ou je suis il n'y a pas de connexion internet donc je pourrais être sur le forum que dimanche prochain :) Bonnes vacances Antoine .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés