coco74 Posté(e) 15 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2011 Cet aprem j ai fait un peu beaucoup de jardinage avec mon père. Demain retour au travail !! Avec Brevet Blanc jeudi et Vendredi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 Ton Brevet Blanc devrait bien se passer!! Moi j'ai cours cet aprèm et demain matin. Mercredi et jeudi de libres!! On va avancer le site!! BONNE SEMAINE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 16 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 Bonne semaine à tous ;) J'ai un petit problème de dosage avec un bidon de 2L de ce produit on peu traité 5m3 d'eau combient faut il ( en gramme ) en prendre pour traité 125L ? Merci à celui ou celle qui trouve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2011 Ah désolé Antoine je ne peux pas t aider. Le soleil est de retour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Bon..ben demain faut que j'aille au bahut juste de 8 à 9.. Sinon, les semaines sont bien allégées et j'ai enfin le temps de souffler!! ça fait du BIEN!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2011 Je n est pas beaucoup d heures de cours à cause d un voyage en Angleterre des classes de 4eme. Super ! Demain 1h de cours et 2h d EPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 Pas cours demain!! Je fais des ID et range des photos!! Le site avance bien!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 La chanc que tu as juv !! Moi c est Brevet blanc demain et vendredi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2011 Je penserai à toi!! Vendredi c'est cours plus bulletins et livrets dans les trous..pas folichon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2011 Brevet blanc de français terminé asser facile sauf la dictée. Demain brevet blanc de Math er d Histoire-Géo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2011 Je pense à toi!! Reste souple!! Super balade aujourd'hui!! Nouvelle espèce d'araignée, des papillons et plantes, trop bonnard!! Demain, à bloc: finir les corrections et remplir les bulletins.. MAIS après WEEK END!! BISOUS Coco!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonne journée d avance à toi Juv !! Et oui demain 16h25 Week end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2011 Nous tout etait facile surtout la dictée au brevet blanc :D Juste pour la redac...je les fait au present au lieu du passé simple :angry: On verra bien les resultats en esperant cette fois ci qu'ils se depeche un peu pour les corriger :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2011 Uai surtout que le brevet c est dans 1 mois. Tu as eu quoi comme sujet de dictée et de rédac ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 19 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2011 La dictée n'avais rien a voir avec le reste.. C'etait la description d'une montagne et des soldats qui n'avaient pas chanter depuis longtemps. La redac c'etait sur la decription d'une chose un animal une personne qu'on admire et donner deux argument pour cette admiration Et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2011 Ouf enfin finit !!! J ai eu en français, la rédac il fallait continuer à écrire un texte théâtral. Une dictée sur Paul et Virginie. Une exprétion écrite. J ai super bien réussit les Maths. Idem pour l Hist-géo, j ai pris le sujet sur L Union européenne, une puissance imcomplète. Et dans l éducation civique j ai eu un sujet sur Être un citoyen européen. Maintenant c est le Week end !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 Allez, on décompresse!! Vous avez fait au mieux et j'espère qu'ils ne vont pas vous faire attendre 50 ans pour les résultats!! On va aller balader aujourd'hui!! BON WEEK END!! BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 Rdv chez le coiffeur à 11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 Bon week end.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 Merci Jean-Marc , bon week-end à toi aussi .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 Super balade en Camargue, faisait bien chaud!! Toujours des nouveautés, de toute beauté!! Ah, ça sent les vacances !!! PROFITEZ TOUS BIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mai 2011 Pour moi, magazin j'ai fait le plein de tee-short, chemises :D pour l été. Et puis j'ai acheté une vallisneria spiralis et un test d'eau à bandelettes. Super Juv, tu as du bien apprécié sosu ce soleil !!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 Je suis malade .... J ai très peu dormis..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2011 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 Qu'est ce qui t'arrive Coco?? Dis nous vite!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2011 J ai de la fièvre, des combatures, mal à la gorge... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés