Juventino Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Cet aprèm, on travaille sur notre site!! Ajoût de photos, nouvelles espèces.. Et je tache de faire des identifications!! BON DIMANCHE!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 T'inquiète pas pour le pantalon daïklan, je pense que c'est un détail bien secondaire et étranger aux préoccupations spirituelles.. C'est quoi la confirmation?? C'est un des 7 sacrement qui fait de nous un chrétien à part entière. On confirme simplement le fait que nos parents nous aient baptisés et fait entrer dans la religion chrétienne catholique. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Explique moi un peu mieux en détail STp.. ça m'intéresse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Aujourd hui je profite de ma dernière journée en France. Demain je pars en Italie à Turin pendant 3 jours avec le bahu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 Tu vas te régaler!! C'est une belle ville, plein de bonnes choses à manger et de belles choses à visiter!! C'est quoi le programme?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2011 alors voici le programme: Martedi 14 giugno (juin): Départ 8h30 Arrivée 12H30 14H30 visite de la Reggia di Venaria 16H30 visite sommaire de la ville de Turin, après l'aperitivo. Mercoledi 15 giugno: 9H30 visite des Officine Grandi Riparazioni et l'expo Fare gli italiani 12H30 Bouff dans un resto 16H30 Visite de la MOle Antonelliana et du musée du cinéma. 19H30 Dîner dans une pizzeria Giovedi 16 giugno: 9H30 visite du Palazzo Reale en centre ville puis de la Via Roma 14H Rassemblement et départ de Turin 18H arrivée au bahu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 Tu me diras²tout ce que tu as mangé de bon!! REGALE TOI BIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2011 Chanceux, vas ! ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2011 STP, Da^klann, tu peux repondre à ma question?? Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 16 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2011 Joudi les amis!! :) Salut, comment va?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 De retour !! Juv: j ai mangé de la pizza ( fromaggi), pattes (pasta), glace (gelato). Je me suis régalé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 Joudi les amis!! :) Salut, comment va?? Salut Jean-Marc .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 Salut didier, B) Dredi les amis, c'est le week end.. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 bon début de week end à tous! même si pour moi tous les jours se ressemble à part le vendredi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 Hello Pour moi le week end a commencé hier jeudi vers 10h du mat' : pour cause de ras le bol du lycée ! Après tout : je ne suis ni de surveillance ni de service ... alors .... ! Allez cela ira mieux lundi ! amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 Bon Week end aux membres d aquaryus !! Un WE pluvieux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 Juv' : Donc dans la vie des chrétiens il y a 7 sacrements : 1) Le baptême, quand on est encore bébé on nous baptise à l'église avec de l'eau bénite 2) La première communion, c'est la première fois que l'ont communie en mangeant une hostie ( vers 7-8ans je crois ) 3) La profession de fois, c'est le renouvellement du baptême ( on renouvelle un peu notre accords de chrétiens et on accepte le choix qui a été fait par nos parents ) 4) Mariage, on se marie à l'église 5) La Réconciliation, c'est se faire purifier des pêchés qu'on a pus commettre après le baptême 6) L'onction des malades : Appelé aussi l'extrême onction c'est quand on est gravement malade ou sur le point de mourir on fait appel à un prête ou un ancien de l'Eglise pour nous faire une onction d'huile "sacrée" 7) ( Pas obligatoire du tout ! ) : L'ordination c'est quand un homme veut devenir prête ou une femme sœur Voila j'espère t'avoir aidée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2011 ça, je savais, sauf que c'est professoin de FOI Une FOIS, deux FOIS Crise de FOIE Mais il parlait de confirmation.. Ensuite , tu dis chrétiens et ce dont tu parles, c'est uniquement bon pour les Catholiques.. Mais, merci beaucoup!! ça va mieux, on dirait que les soucis de santé s'estompent un peu.. Pas trop tôt!! Belle balade en rentrant à Nice , même si il fait gris et frais.. BON WEEK END!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Quel mauvais temps <_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Bon week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 fait bon ici!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 Temps mieu ma pote !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 18 juin 2011 De toutes façons, là on reste à la maison.. Hier on a fait une grande balade en rentrant et Lundi on fera pareil au retour sur Alès.. Plus que deux semaines à bosser!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 19 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 juin 2011 Normalement demain et mardi ce sont mes derniers jours de cours. A moin que le bahu m oblige à aller en « semaine de révision » au bahu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 juin 2011 Lets Go à la fête de la Musique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés