Morgane1506 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Ouais a la fin de la journée il avait du mal a respirer, ils etaient tous a la surface... Au moment ou tout le monde etait dehors je leurs ai rajouter de l'eau mais sa a pas durer longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Ils ont en fait quoi ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Bin une personne en a emmener 2 mais elle va les laisser dans le bocal les autres normalement resteront dedans aussi mais chez mon oncle pour le grand fere(3ans) du petit baptisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 C'est bizarre Coco, tout le monde a toujours trop d'occupations pour venir voir mon site.. Comment ça se fait que je trouve toujours le temps de communiquer avec vous?? Sûrement que je ne dois rien avoir d'autre à faire!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Pris en plein flag Coco :P ...Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Ton site est super, mais je dois réviser. Si tu dois bien être occuper Juv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Vous êtes trop rigolos.. Rien à faire, les gosses sont tous pareils.. Et ils deviennent adultes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu insinues quoi Juv sur moi et Morgane ?? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Rien de méchant, prends pas tout de travers.. Je le dis avec tendresse!! T'as compris quoi?? Et Morgane, qu'a t elle compris?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Rien de bien méchant non plus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Qu'on était des goss et tout. Je ne le prends pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Franchement, vous avez vu mon âge?? Vous êtes pas des gosses par rapport à moi?? et, alors, c'est méchant de le dire?, Je ne vous prouve pas à chaque fois que je suis attachée à vous?, REGARDEZ JUSTE ça;http://insectes.lecolebuissonniere.eu/page145.html#Magicienne_dentelée ENOOOOOOORME!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2011 Tu dois bien te faire chier chez toi Mathieu. Tu pars en vacances ?? Antoine: puré il y en a de la flotte dans ton bassin. La facture d eau doit être lourde. non je ne pars pas en vacances coco,je ne peut pas!!j'ai plein de cure de chimio durant les vacances jusqu'à novembre! non ça va je ne m'ennuie ^pas trop,je me promèen,je vais voir mes amis mais défois je e m'ennuie beaucoup... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 Ta priorité, c'est de guérir!! Comment tu fais pour t'ennuyer?, Moi, il me faudrait 10 fois plus de temps que ce que j'ai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 Ba je sais pas :D. J'ai trouvé le brevet facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 Manque plus que l'histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 28 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 Et oui, plus que 2h de Brevet !! 9h-11h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 28 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2011 Demain 11h c'est les vacances!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2011 Brevet ...... Finit !! Faut penser aux Vacances !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2011 Il était temps!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2011 Oh "pinaise" : je veux moi aussi repasser mon brevet, au moins je serais en vacances à ce jour ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2011 Il etait facile en plus :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2011 Tant mieux ! remarque que dans la foulée t'aurais pu aussi passer un bac S car entre les tricheries et la baisse d'un point pour l'obtenir .... c'était là aussi facile ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 29 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juin 2011 J'espere qu'il sera aussi facile le bac S quand je le passerai :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 29 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 juin 2011 Sa va être de plus en plus accessible d avoir le Bac:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés