AntoineR Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Salut à tous, bonne vacances pour ceux qui le sont :) Ca commence fort les vacance ce soir soirée jusqu'à bah certainement 2H ou 4H du mat' je sais pas ^^' Bonne soirée ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 De plus en plus accessible, mais ça vaut de moins en moins.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 30 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Ce matin en changeant l eau de l aqua de 15L j ai trouvé 3 petits guppy. Résultats de la pêche : exellente :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 30 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 30 juin 2011 Tu as des guppy dans 15L? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Contente pour toi Coco!! Ce matin je vais ranger mon cartable, ranger tous mes cours.. Ensuite, je vais prendre toute la doc que j'ai à taper , enfin, la partie que je compte taper pour le site. Je me suis fait un petit programme pour avancer un peu car vu le manque de temps, j'ai des textes à finaliser qui trainent depuis 3 ou 4 ans.. Je sais que ça ne vous passionne pas des masses, mais j'aime tellement ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 1 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 juillet 2011 Ba regarde ma signature ... Il est a mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 3 juillet 2011 Merci de vous intéresser à ce que je dis.. Bon, cet aprèm finaliser quelques fiches plantes, puis retour sur les forums.. Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 5 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Tes en vacances juv?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 5 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2011 Super aujourd'hui je suis allé à la plage au bord du lac ( à Annecy pour ceux qui connaissent) l'eau était un peu fraiche. Demain, parc Acro-branche !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 OUI!! VACANCES!! ON est rentré samedi dernier et on est entrain de prende le rythme.. J'avance bien les textes et classement de photos, le site se complète bien et c'est un vrai régal!! RV chez le médecin ce matin et sortie en montagne cet aprèm.. Très beau le lac D'annecy, plein de belles choses à voir!! PROFITEZ BIEN!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Bonne vacances ! :D Et bonne continuation au autres, aujourd'hui il pleut par moment et ENFIN le mon nymphéa alba à fait sa fleur elle est magnifique j'ai fais pleins de clichés je vous les posterais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 OUI!! VACANCES!! ON est rentré samedi dernier et on est entrain de prende le rythme.. J'avance bien les textes et classement de photos, le site se complète bien et c'est un vrai régal!! RV chez le médecin ce matin et sortie en montagne cet aprèm.. Très beau le lac D'annecy, plein de belles choses à voir!! PROFITEZ BIEN!!! Repose toi et profite bien.. B) Encore un mois a attendre en ce qui me concerne.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 6 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 J'habite là-bas :D. Vous avez passé une bonne journée ?? moi excellente, un peu mal aux bras !! Demain direction Bowling et vous ?? Bonne vacances ! :D Et bonne continuation au autres, aujourd'hui il pleut par moment et ENFIN le mon nymphéa alba à fait sa fleur elle est magnifique j'ai fais pleins de clichés je vous les posterais ;) Vivement les tofs, elle doit être magnifique !! Repose toi et profite bien.. B) Encore un mois a attendre en ce qui me concerne.. :( Bonne chance JM, t'inquète sa va vite passer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 6 juillet 2011 Merci coco.. B) Bonne vacances a toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 je prends surtout du temps pour faire ce qui me tient à coeur: le site!! Là cet aprèm je finalise des textes et ensuite recherche d'identifications car hier nous sommes allés en montagne et là, ça foisonne question insectes et plantes: du pain sur la planche!! Courage JM13!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Bon courage Juv !! Bonne après-midi à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Pourquoi bon courage?? C'est un plaisir de faire des choses intelligentes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Tu as du travail pour toute l'aprem. C'est pour ça que je te dis ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Disons que c'est du sérieux, mais c'est moi qui ait envie de le faire, donc, quand on a envie, ça se fait tout seul!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2011 Surtout quand on a la pation d'y faire, c'est le top !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Salut les ami(e)s :) Donc des news ( surtout du bassin ^^ ) J'ai ce matin vu un alevin poisson rouge filer entre les plantes, je suis trop content :D Les travaux de réalisations pour l'agrandissement du bassin commenceront tout début septembre vu que je pars en vacances et il faut faire les plans et tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Très content pour toi !! C est ton premier Alevin de PR ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Ta priorité, c'est de guérir!! Comment tu fais pour t'ennuyer?, Moi, il me faudrait 10 fois plus de temps que ce que j'ai.. tout simplement en ayant pas mal de restriction. bonne soirée à vous! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 10 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2011 Très content pour toi !! C est ton premier Alevin de PR ?? Merci :) Oui mon c'est mon premier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Des restrictions de quel style?? Faut adapter tes activités à ce que tu peux faire.. BRAVO Antoine!! Cet aprèm, classsement de photo et fiches!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés