coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Viens faire du VTT avec moi Morgane, tu veras les montées qu'il y a :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Non sa me suffit ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ta peur de finir à pieds. Hein ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Euh non pas du tout je marche pas quand je fais du VTT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Tu devrais venir faire les montées des montagnes de la Haute-savoie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Je suis que toi meme tu les fais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Sa se voit que tu m'as jamais vu monté faire du VTT. J'ai pas le choix d'en faire où j'habite. Je vais pas faire du vélo sur du plat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 arrétez de vous chamailler, c'est sans intérêt!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est amical Juv. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est stérile..et lassant, je dois l'avouer!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 Allez, on relance!! Quelles nouvelles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 bon alors ok - En vacances depuis deux semaines - De très bons résultats de mes élèves sur les examens - offre d'hébergement gratuite aux poissons du lycée (!) - termine un projet entamé par les élèves durant l'année. Voilà pour ma part Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 moi je suis à l'hôpital depuis ce matin jusqu'à vendredi ou samedi pour emtamer une nouvelle cure. En rentrant maman et moi avons le projet de refaire le 60l. Bonne soirée! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bon courage Mathieu!! BISOUS, tu sais que je pense à toi!! Un peu mieux depuis quelques jours, l'énergie revient (pas trop tôt vu que je rame depuis Février) Donc, avec l'énergie, je classe et traduis bien mieux!! Sinon, le temps n'est pas terrible, frais et pluie, surtout en montagne alors, là on a bricolé à la maison!! Amitiés, Freddo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 merci juve bisous à toi aussi! :) ici à nançy il fait encore plus moche que chez moi <_<...bon là la cure passe,ça assomme un peu mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 M'en parle pas!! Ici, tout gris il pleut et ça fait frisquet.. BISOUS mon pote!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 27 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 27 juillet 2011 Temps pourris ici aussi.. Sinon, vendredi je suis en vacances pour quatre semaines.. :) Courage mathieu, tu tien le bon bout.. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 C'est pas trop tôt JM13!! PROFITES EN BIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Tu la dit juv.. Pas trop tôt.. Je vais en profité, t'en fait pas. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 je commence à peine à retrouver une forme normale.. Purée, comme je plains ceux qui n'ont que 4 semaines.. Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 Quatre semaines d'affilé et une semaine en hiver.. C'est bien juste pour récupéré.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 28 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 28 juillet 2011 bah faut pas râler comme ça JM : on n'est pas tous logés à la même enseigne ! :rolleyes: PATAPER PATAPER JM ! Amicalement, Profites-en Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Faudrait juste reconnaitre la chance qu'on a!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Hello Soeurette Tout à fait et ce serait indélicat de s'en plaindre ! Pour ma part c'est avant tout un choix : un métier passionnant, les vacances sont un plus ! Bonne journée (pluvieuse ici) Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pour moi aussi, bien sûr!! M'enfin quand je vois que je n'ai retrouvé la forme il y a à peine une semaine...je me dis que ce n'est pas de trop!! Et je me dis aussi que ceux qui n'onr pas un boulot passionnant, qui se tapent 40h et n'ont que 5 semaines, c'est pas jojo.. Et j'ai beaucoup d'admiration pour eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés