Juventino Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 J'espère bien que tu penses à moi!! Excellent: hier ID et rédaction de fiches, aujourd'hui super balade avec un temps très doux, nouvelles espèces et beaux paysages, demain et lundi MAJ du site!! De la bombe!! Amitiés!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bon dimanche à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 13 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2011 Vi ma Juv' ! t'inkiet' ! lol! Amic' Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2011 Tu fais le djeun?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Bah oui, un peu ! Bonne continuation Juv' ! Amicalement, Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 16 novembre 2011 Me dis rien.. Stage pédagogique demain, Nîmes de 9 à 17H... J'en saute au plafond de joie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 bon W.E à toutes et tous, rechargez bien les accus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2011 Merci!! Pas de souci, le week end c'est fait pour ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernard71 Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 encore une semaine qui se termine, bon WE à toutes et tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeeP77 Posté(e) 25 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2011 Bon week-end et courage à ceux qui bossent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 26 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bonjour et bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2011 Encore un temps magnifique ce qui nous a permis d'assister aux parades nupciales des flamants roses et de découvrir plein de nouvelles espèces d'oiseaux. La Camargue, c'est une merveille!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Bonjour et bon début de week-end à toutes & tous .. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 3 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 Merci toi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 3 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 3 décembre 2011 du repos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2011 Hello .. Bon début de week-end à toutes & tous .. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Merci!! Bon week end à tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2011 Profitez bien!! Nous aussi on sort au restau!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Bientôt les fêtes de Noel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2011 Très bientôt même!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Salut les ami(e)s, cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venus ici, c'est vrai que l'aquariophilie j'ai moins le temps même beaucoup moins le temps ! Mon 125L est plein d'algues et je vais tout recommencer dans ce bac ( substrats, plantes, eau, population etc ) En même temps le lycée général c'est pas si facile que ça ^^' Bref si je vous revois pas un joyeux Noel à tous et à toutes ! Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Merci!! Passe de bonnes fêtes!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 24 décembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 A toi aussi Juv' ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 24 décembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2011 Joyeux Noel Mec Moi aussi plus trop le temps avec le lycée de s'occuper du 10 et 20L. Je vais les arreter, les plantes rejoindront le 30L qui restera en eau. J'ai un projet: 30L eau de mer (dennerle marinus) J'ai très envie de passer à l'eau de mer car depuis toujours je veux le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés