AntoineR Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Merci Juv', tiens je vais faire un tour sur ton site pour vois l'avancement biz ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2011 Tu vas avoir de quoi faire avec les deux derniers mois!! Dis moi ce que tu auras préféré et MERCI pour ta visite, ça me fait un grand plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 12 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2011 Belle avancée ! J'ai regardé pas mal d'espèces de plantes notamment les fougères...Les animaux, bref super site il y a eu une belle avancée ! Bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Un grand merci, Antoine!! C'est bon de pouvoir partager ses passions!! On s'y remet cet aprèm avec de nouvelles photos, nouvelles espèces et des textes!! Bonne journée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Je me suis fait un petit coin « Plantes » dans ma chambres, je vous mettrais des photos. Bonne journée à toi aussi ma Pote !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci!! Volontiers pour les futures photos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Bon je vosu présente mon petit coin de verdure. Il se compose d'un coin cactus, plante grasse, jacinthe, ficus, bambou, avocat qui pousse et qui pousse et de 2 plantes dont je ne me souviens plus le nom. Photos: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Très mignon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 13 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juillet 2011 Merci !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je vais au resto avec ma famille pour fêter mon passage et l'obtention du Brevet. Bonne soirée à tous !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2011 Moi je l'ai fêté a un camping avec des potes :) On a fait un VTT d'une heure aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 15 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2011 VTT en montagne ?? ou sur une piste cyclabe ?? T'as tu t'éclater !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 15 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2011 Euh je sais pas si on peu appeller sa la montagne...Mais c'etait en foret. Bon on habite dans un village en hauteur(420m) en plein dans la forets, donc il y assez de relief...(peut etre même de trop :unsure: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pour moi 420m c est du plat. J habite dans une région montagneuse où il y a le Mt-Blanc (4807m). Rien qu à Annecy c est tout plat et on est à 500m. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 420m c'est le village...apres les montée et descentes je peux t'assurer que c'est pas du plats.... Apres c'est pas pasque ton village est sur un plateau en hauteur que le reste est plats xD Mdr :P Etout cas tu as une drole definition du mot plat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Pas guère de montagne en Moselle.. Surtout pour un Savoyard ou quelqu'un de ma région.. Les Alpes, c'est GEANT!! Très belle balade hier, plein de nouvelles espèces de plantes, dans un magnifique jardin alpin et ses environs. Très belle vallée où on retournera pour les chapelles et les bâtiments!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Des restrictions de quel style?? Faut adapter tes activités à ce que tu peux faire.. BRAVO Antoine!! Cet aprèm, classsement de photo et fiches!! du style alimentaire,pas de contacte avec des microbes,pas de baignade,ne pas aller sous le soleil trop longtemps... ily en a mais ça dépend pour le cures en fait :) en moselle des montagnes?? non...moi j'habite en dessous du plateau lorrain,donc on va dire plutôt plaine te plateau! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 J'ai pas dit que c'etait la montagne hein..Juste que c'est pas plats quand on a les Vosges a coté. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 C'est sûr, mathieu, c'est vraiment chiant, mais tu t'es tiré d'une sale passe.. Je sais que c'est dur, mais sois patient!! Disons que les Vosges, c'est un ancien massif,érodé donc les reliefs sont moins accentués mais c'est trop beau aussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Il y a des Vallée partout...Je suis pret du plan incliné de St Louis. C'est pas plat et pour montée en vélo sur une des vallées ca monte sec. Mais c'est vrai que les vu d'en haut c'est beau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 ça doit être magnifique!! Il y a tellement de beaux coins partout!! Profite bien, Bisous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ouais en plus il va y avoir des rando a cheval de nouveaux ! :D Bisous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Annecy est à 500M d'altitude mais c'est du plat :D. Après comme Juv a dit, j'habite dans une région très montagneuse, avec les Alpes et le Mt-Blanc. Pour moi 420M d'altitude c'est rien, chacun habite à différentes hauteurs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 16 juillet 2011 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 . Pour moi 420M d'altitude c'est rien, chacun habite à différentes hauteurs ;) Toi t'a pas compris de quoi je parlais... :blink: Et logique qu'on habite pas tous a des altitudes différentes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 juillet 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ce que je veux dire, c'est que tu as un environnement autour de toi plutot "plat" avec peu de montagne. Moi je suis entouré de montagnes, je suis à 2 pas du Toit de l'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés