Juventino Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Saines occupations!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 Merci à tous !! Mets nous des photos Antoine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 26 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 26 septembre 2011 retour d'hôpital ,ehh oui tout les deux jours :ph34r: le chaton se porte bien,grandis bien :) ça fait du biend e se poser ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 27 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 27 septembre 2011 le chaton est décédé hier soir peu avant minuit,depuis hier après-midi,il ne se nourrisser plus... j'ai de la peine,mais il ya vait peu de chance qu'il survive,au moins au aura fait tout ce qu'on a pus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 C'est bien triste, mais c'est mieux pour lui.. Change toi les idées, Mathieu.. Là tu es en pleine morosité et ce n'est pas bon du tout!! En plus, je ne sais pas quoi te raconter pour te faire rigoler.. BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 tu sais les cachets... ça monte à peu à la tête: entre anti douleur,chimio,médicament préventif... mais ça va aller :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 Je sais, t'en a marre, c'est très pénible et je suis de tout coeur avec toi.. Ne crois pas que je te raconte des salades, c'est pas le but du jeu.. ça va passer, et tu le sais.. Si je pouvais t'en pendre un peu, je le ferais, mais, c'est pas possible.. Patience.. BISOUS.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 28 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2011 oh juve c'est vraiment gentil de ta part :) mais crois c'est de scachets très lourd...mais bon dans deux mois,ce serais beaucoup moins dure!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Je le pense vraiment mon pote.. Bisous, je ne peux rien faire de plus.. Pu...rée, vite demain!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 29 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2011 Coucou les ami(e)s vous savez j'ai fêter mes 3ans sur le site il y a un mois, je voulais vous dire quelque chose, pas un poids dans ma vie mais une autre occupation, ça va vous paraitre bizzard que vous dise ça enfin bon pleins de questions à ce sujet, le problème c'est que je suis bi j'en suis sûr, mais ça pose pleins de problème dans la vie de tout les jours, c'est dur à porter si vous voyez ce que je veux dire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Hello . Bon début de week-end à toutes & tous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Coucou les ami(e)s vous savez j'ai fêter mes 3ans sur le site il y a un mois, je voulais vous dire quelque chose, pas un poids dans ma vie mais une autre occupation, ça va vous paraitre bizzard que vous dise ça enfin bon pleins de questions à ce sujet, le problème c'est que je suis bi j'en suis sûr, mais ça pose pleins de problème dans la vie de tout les jours, c'est dur à porter si vous voyez ce que je veux dire... j'ai pas trop compris? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 octobre 2011 Moi non plus.. J'ai rien compris, Antoine!! Si tu veux qu'on en parle, vaudrait mieux que tu en parles ouvertement.. BON WEEK END!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 BOn dimanche. Demain je suis en stage dans une pépinière pendant une semaine. je vais y prendre plaisir !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 octobre 2011 Régale toi bien!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 7 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 Dredi :) ... Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 7 octobre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2011 A toi aussi astro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2011 Un peu de repos et de tranquillité!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
astro Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 Hello .. C'est vendredi ... :D Bon début de week-end à toutes & tous .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2011 Merci!! Comme si on allait oublier que c'est vendredi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 Bon WE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 11 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2011 merci coco à toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Profitons bien!! Quelles nouvelles?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 12 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2011 Hello Je vous souhaite à tous un excellent week end ! Peu présent sur le fofo en ce moment, mais je pense à vous ! Amicalement Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés