coco74 Posté(e) 30 août 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 De rien Juv. Je stresse parce que je connais pratiquement personne. C est toujours une étape le changement de bahu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 30 août 2011 Signaler Share Posté(e) 30 août 2011 Je ne stresse pas particulièrement à cause de cela, surtout de retrouver des personnes que l'on aime pas forcément, qui nous on fait la misère etc... Bref je pense que tout cela devrait bien se passer tout de même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Donc, deux causes opposées pour un même résultat.. Dites vous que chaque année c'est nouveau et qu'il faut repartir d'un bon pied.. Au fait, ça serait bien de garder ce sujet pour le week end et "bonne semaine " pour le boulot, non?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Oui bonne idée mais bon ça dérive :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 août 2011 Signaler Share Posté(e) 31 août 2011 Alors, je vous y attends!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 4 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Bonne fin de vacances ou bonne fin de week end. Demain c est le grand jour !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2011 Il fait tout gris.. L'automne s'annonce déjà.. demain, je rencontre ma nouvelle classe.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2011 Bon week end sour un très beau soleil !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 ENFIN!! La première semaine a été fatiguante!! PROFITEZ BIEN!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 eeuh ben moi la première semaine... j'ai rien sentis.à part les cheveux qui se décollent de ma tête :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2011 Ben moi, coup de speed et beaucoup de boulot.. ça va aller, Mathieu, les tiens vont vite repousser..ceux de mon élève, ça va être chaud vu leur longueur, m'enfin, pas le choix.. BISOUS!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 16 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2011 Bon debut de WE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2011 on va faire aller.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bon week end a tous meme si pour moi sa n en sera pas un.... mon grand pere risque de mourrir :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 24 septembre 2011 Vraiment désolée, Coco.; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Vraiment désolé aussi Corentin bisous et courage ! Pour moi 4 tonnes de terre chaque jour du WE pour le bassin ça va faire un vraiment gros trucs ( 12m3 à 15m3 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 ça va être top!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui, les poissons vont être super heureux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 C'est bien le but du jeu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 désolé coco :( ,sois fort. j'ai hête de voir tonprojet antoine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oui j'ai penser au bien être de mes poissons le bassin commençait à être étroit pour eux alors hop de 1.5m3 on passe à 15m3, oui je vais vous joindre les photos je vous laisse imaginer le trou de 1.3 mètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 bon courage! bon selon la météo, tu vas avoir de la chance! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ben on a fini de le creuser aujourd'hui sous un soleil de plomb nom de dieu 15 tonnes de terre ça use avec 4 tonnes par jour O_O ( ma clavicule mon dos mes bras, bref tout mon corps va s'en rappeler :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 tu vas bien dormir cette nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 25 septembre 2011 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oh oui :P Il ne reste plus qu'à mettre les écopics, l'écolat la bâche EPDM de 100Kg, la visser, faire le soupirail pour les tuyeaux ainsi que le bac de filtration en plexis et les passes parois bref il reste encore pas mal à faire ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés