Aller au contenu

bon week end

coco74

Messages recommandés

coucou

En effet : nous ne vivons pas au même rythme que la majorité des gens et de trop nombreuses personnes n'ont pas eu le choix dans leur métier !

c'est bien ce qui me pousse à mettre un coup de pompe au derrière de nos jeunes : qu'ils s'éclatent dans leur travail comme dans leur vie !

Le temps reste le même ici: acceptable ... pour un mois d'octobre !

Kiss

Freddo

Je vais pas me plaindre car j'ai un boulot tout aussi passionnant que le votre mes amies. J'ai la chance d'avoir 5 semaines de vacances par an. Et j'ai de la chance si j'arrive à en prendre 4.

bah oui Gart : en plus quand l'un est en vacances, l'autre ne l'est pas, en ce qui nous concerne !

bon courage car j'imagine que t'es pas en vacances actuellement.

On garde la foi, celle qui nous anime ...

Le reste ... après tout ....

Amicalement,

Freddo

Comme tu dis Freddo. Bon en même temps si je prend pas toutes mes vacances c'est aussi parce que je le veux bien. J'ai plein de choses à faire et j'arrive pas à lâcher.

Ah NON!!

Moi; franchement j'ai lâché, j'ai tout rangé le cartable, les cours et je leur ai dit "à Septembre, restez bien peinards"

Sérieux, dans l'état où j'étais depuis Février, manquerait plus que je me porte du boulot, de toutes façons, tout est prêt!!

Non , j'ai pris des textes pour le site, ça oui!!

La foi, c'est un moteur mais, j'ai envie aussi d'avoir ma vie et mes trucs à moi, en plus les jeunes nous ont souhaité bonnes vacances à tous les deux, alors, je ne vais pas m'en priver!!

Pas de souci, les garçons, on profite bien et d'autant mieux que j'ai retrouvé toute mon énergie!!

Je refais un bon plein, ça sera toujours ça de pris!!

Oui, chaque année on part!!

En fait, c'est la récompense et je ne l'ai jamais autant méritée!!

Bisous!!

Bonne soirée!!

• 4 weeks later...

Coucou les ami(e)s :) Je reviens depuis hier de mon 1 mois et demi de vacances en Bretagne nord c'était génial ( comme toutes les vacances là bas depuis 15ans ), mais j'ai attrapé une angine carabiné du genre j'ai rien avalé depuis 48H ( j'ai même pas faim :( ) et de la fièvre...Bref je reviens sur le fofo :)

Tu en as pour combien de temps, Mathieu??

Courage, je pense à toi!!

Antoine, comment tu la sens cette rentrée??

Nous on fait les valises car on repart demain, la Rentrée c'est le 2 pour moi, ça dera ma 30 ème rentrée!!

Bon courage Mathieu !

30 ans d expérience bravo Juv !! Effectivement ça ce fête.

Pour moi la rentrée c est le lundi 5 à 13h15. Finit le collège place au Lycée.

Je suis stréssé à fond :D