coco74 Posté(e) 7 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 Moi ça va je métise normalement. J'ai 13 de moyenne en Math ce trimestre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 7 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 7 juin 2011 J'avais des notes correctes, mais boffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Merci les potes, moi je suis hermétique aux maths alors je pourrais pas...à la limite prof de chimie et encore :D Non je ne suis pas encore passer à l'action ^^ Donc 5cl merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 De rien !! Demain je passe en Histoire des arts à 16H avec mon pote car il y a 2 semaines nous avions pas pu passer ( malade) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 La chimie...ENCORE PIRE!! Bon, SVT, oui, ça j'aurais pu.. Bon, nous demain , visites de stages, la journée est blindée!! M'enfin, je serai contente de voir un peu mes jeunes.. Sinon, là on a travaillé au site: nouvelles espèces en ligne et ID pour moi, avec rangement de photos.. Bonne soirée!! Coco, je pense à toi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 8 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 Moi j'aime beaucoup la chimie mais pas la physique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 8 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juin 2011 C'est très gentil Juv merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Quelles nouvelles?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Oui. Alors dans le jury il y a eu le Directeur et mon prof principal. Tout s'est bien passé, quelques quastions posées très dur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 C'était sur quoi?, Moi j'ai rencontré une ancienne élève, c'était la tutrice de ma stagiaire..ça ne me rajeunit pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Ba on n'avait le choix à cause du Ministrère on n'a pas pu faire d'autres choses en Histoire des Arts que sur le Tableau Guernica de Pablo Ruiz Picasso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Les œufs de PRs si attendus, enfin ils sont là depuis dimanche, toujours pas éclos pas mal sont devenus blancs mais dans d'autre ont voit les yeux des larves je suis super content :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Qu'est-ce-que c'est PRs ?? Très content pour toi !! Bonne nouvelle si tu vois des yeux de larves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morgane1506 Posté(e) 9 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 Poissons rouges non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2011 A oui, sa pourrait être ça. En tout cas, félicitation !!! C'est pas facile d'avoir des oeufs de PRs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 En Week end !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 10 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2011 Moi je dois passer la confirmation ce WE... youpiiiiiii :D ^^" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 Moi je dois passer la confirmation ce WE... youpiiiiiii :D ^^" bon courage hein! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci ^^ Je viens de me rendre compte que le slim que j'avais acheté pour le mariage de mon oncle est devenu trop petit niveau taille ^^" J'arrive a le mettre mais on doit être à deux pour le fermer --' Déjà que je suis carrément pas slims, j'préfères les baggys :), mais là ça dépasse tout ^^" J'ai l'impressions qu'il va exploser sur les cotés tellement c'est tendu.. Je vous dirais si il explose pendant la messe ;P Bonne journée !! Qu'est-ce-que c'est PRs ?? Très content pour toi !! Bonne nouvelle si tu vois des yeux de larves PR: Poisson Rouge. PRs: pluriel de PR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu57 Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 11 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2011 Oui effectivement ( désolé ) PRs = Poissons rouges :P Après la pluie ( je pense ) que les paramètres de l'eau en bassins ont été boulversés et donc ça les as stimulés bon je pense pas que ça va faire un beau mélange je connais juste la génitrice femelle ( shubukin ) et entre les mâles à mon avis c'est ou un gros sarassa ou un gros jaune donc à suivre :P Les oeufs ont éclos aujourd'hui mais je n'ais encore vu aucun alevins, espéront que les autres poissons ne l'es ais pas mangé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Après la pluie ( je pense ) que les paramètres de l'eau en bassins ont été boulversés et donc ça les as stimulés bon je pense pas que ça va faire un beau mélange je connais juste la génitrice femelle ( shubukin ) et entre les mâles à mon avis c'est ou un gros sarassa ou un gros jaune donc à suivre :P Les oeufs ont éclos aujourd'hui mais je n'ais encore vu aucun alevins, espéront que les autres poissons ne l'es ais pas mangé ^^' Courage Anthoine !! Esperons qu ils se soient cachés dans les plantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 T'inquiète pas pour le pantalon daïklan, je pense que c'est un détail bien secondaire et étranger aux préoccupations spirituelles.. C'est quoi la confirmation?? Sinin, pour les PR, c'est en bassin donc tu ne verras pas grand chose, ils sont minuscules.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco74 Posté(e) 12 juin 2011 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Dans quelques mois tu veras des petits Prs. :D Vous faites quoi cet aprem ?? Moi je vais à la montagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 12 juin 2011 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2011 Personnellement je vais travailler sur mon bassin :) Et oui dans 6-7 mois ils auront leurs couleurs, j'ai hâte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés