Aller au contenu

bon week end

coco74

Messages recommandés

De rien !!

Demain je passe en Histoire des arts à 16H avec mon pote car il y a 2 semaines nous avions pas pu passer ( malade)

La chimie...ENCORE PIRE!!

Bon, SVT, oui, ça j'aurais pu..

Bon, nous demain , visites de stages, la journée est blindée!!

M'enfin, je serai contente de voir un peu mes jeunes..

Sinon, là on a travaillé au site: nouvelles espèces en ligne et ID pour moi, avec rangement de photos..

Bonne soirée!!

Coco, je pense à toi!!

Oui.

Alors dans le jury il y a eu le Directeur et mon prof principal.

Tout s'est bien passé, quelques quastions posées très dur :D

Ba on n'avait le choix à cause du Ministrère on n'a pas pu faire d'autres choses en Histoire des Arts que sur le Tableau Guernica de Pablo Ruiz Picasso

Merci ^^

Je viens de me rendre compte que le slim que j'avais acheté pour le mariage de mon oncle est devenu trop petit niveau taille ^^"

J'arrive a le mettre mais on doit être à deux pour le fermer --'

Déjà que je suis carrément pas slims, j'préfères les baggys :), mais là ça dépasse tout ^^" J'ai l'impressions qu'il va exploser sur les cotés tellement c'est tendu..

Je vous dirais si il explose pendant la messe ;P

Bonne journée !!

Qu'est-ce-que c'est PRs ??

Très content pour toi !!

Bonne nouvelle si tu vois des yeux de larves

PR: Poisson Rouge.

PRs: pluriel de PR.

Oui effectivement ( désolé ) PRs = Poissons rouges :P

Après la pluie ( je pense ) que les paramètres de l'eau en bassins ont été boulversés et donc ça les as stimulés bon je pense pas que ça va faire un beau mélange je connais juste la génitrice femelle ( shubukin ) et entre les mâles à mon avis c'est ou un gros sarassa ou un gros jaune donc à suivre :P Les oeufs ont éclos aujourd'hui mais je n'ais encore vu aucun alevins, espéront que les autres poissons ne l'es ais pas mangé ^^'

Après la pluie ( je pense ) que les paramètres de l'eau en bassins ont été boulversés et donc ça les as stimulés bon je pense pas que ça va faire un beau mélange je connais juste la génitrice femelle ( shubukin ) et entre les mâles à mon avis c'est ou un gros sarassa ou un gros jaune donc à suivre :P Les oeufs ont éclos aujourd'hui mais je n'ais encore vu aucun alevins, espéront que les autres poissons ne l'es ais pas mangé ^^'

Courage Anthoine !! Esperons qu ils se soient cachés dans les plantes.

T'inquiète pas pour le pantalon daïklan, je pense que c'est un détail bien secondaire et étranger aux préoccupations spirituelles..

C'est quoi la confirmation??

Sinin, pour les PR, c'est en bassin donc tu ne verras pas grand chose, ils sont minuscules..